Sujet : Bruit dans le tableau de bord de ma 3BG de 01
Hello,
Suite a une descente de dos d'âne un poil musclée (c'était pas Strasky et Hutch mais ça a un peu râpé sous le bouclier AV) j'ai un bruit dans le tableau de bord qui me hante nuit et jour
Il y a, entre le milieu et le côté passager du TdB, un truc qui se balade un peu, comme un bruit d'un sphère plastique en mouvement qui vient cogner du métal. Le bruit est très bref, évidemment, audible surtout sur route dégradée.
Il y a peut être quelquechose qui s'est décroché, ou alors qui est mal fixé depuis le passage sur ce dos d'âne... Le ventilateur d'habitacle ? Autre chose ?
Qu'y a-til comme pièces qui peuvent faire du bruit ? Des pièces "faiblardes" en conception sur les 3BG qui sont connues dans le forum ? Comment accéder à l'intérieur de ce fichu TdB (par la boite à gant c'est assez restreint !) ?
J'ai profité de la révision de la semaine dernière pour demander à Mr VW et j'ai eu la réponse suivante:
"Le bruit est dans le TdB, il faut le démonter pour voir, ce qui veut dire 6h de MO, soit près de 600 Euros pour la pose/ dépose, ça vaut pas le coup, etc..."
Merci de votre aide à retrouver la sérénité !