1

Sujet : tivarois - Passat V Variant TDi ??? - Pack Sport - 2002

Bonjour

Peut habitué aux forums et au réseaux sociaux, c' est grâce a votre site que je me dépanne depuis quelque temps déjà. Donc en tout premier; merci à tous ceux qui veulent bien donner de leur temps pour nous aider.
Je suis technicien éclairagiste dans le spectacle vivant et passionné d'informatique.
J'ai acheté ma passat (de 2002) en 2008 avec 130000km .Depuis j' ai changé toutes les durits moteur, la durit de la vanne N72 (déchirée), la pédale d'accélérateur, le débimètre : Bosh 98E chez un grossiste 169E chez vw. Dixit le vendeur; VW n'aurait pas remis son catalogue à jour pas mal non !, les amortisseurs (coupelles etc), les 2 disques arrière, les plaquettes; etc. Me reste la distribution à faire.
On pourrait croire que je suis tranquille et bé non. C' est partis pour les em..rdes =