Alors tu as juste besoin de démonter la calandre (juste clipsée) et les clignotants.
- 3 vis Torx derrière la calandre
- un boulon au niveau de chaque clignotant
- 3 vis à tête plate quart de tour qui maintiennent le cache sous le pare-choc
- 3 vis torx qui maintiennent le pare bous de chaque coté (braque les roues dans le sens opposé au démontage à chaque fois)
- 1 vis torx mise verticalement, la tête en bas, qui fait la fonction entre le pare-choc et l'aile (juste dans le coin en haut du pare-choc)
![http://img11.hostingpics.net/pics/481630ainz51.jpg](http://img11.hostingpics.net/pics/481630ainz51.jpg)
PS : Le plus délicat est d'enlever la tirette qui sert à ouvrir le capot! Il te faut un petit tournevis plat et très fin pour lever l’agrafe métallique qui maintient la tirette, et un tournevis plat, plus large, que tu inserts entre les 2 pâtes qui composent la tirette, en faisant levier pour les écarter des ergots. Gaffe, ça casse facilement!
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
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