1

Sujet : [Résolu] Problème fermeture porte automatique

Bonjour a tous alors voila mon souci se situe sur la porte arriere droite. Quand mon anti carjacking s'active en roulant toutes les portes se ferment et celle ci se réouvre, 9fois sur 10 l'action est identique quand c'est moi qui veut la fermer via le bouton manuel de verouillage des portes. Parfois lorsque je ferme les portes de l exterieur avec la fermeture centramisé elle ne ferme pas non plus et aussi parfois ma voiture est mecaniquement ouverte mais sij'ouvre cette porte , l alarme se declenche... Des idees?? Merci

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

2

Re : [Résolu] Problème fermeture porte automatique

Bonjour

cela doit être le boitier "confort" qui contrôle les vitres et la fermeture des portes , c'est un boitier qui se trouve sous le tapis conducteur .

A+

(ps si c'est ça c'est possible de changer sois même )  (j'ai changer le mien j'en ai trouvé un a la casse à 50 €

3

Bonjour Richard50 et bienvenue sur le Forum Passat.

Il est demandé aux nouveaux membres de venir se présenter avant toutes interventions.
Pour cela, clique ici.

Merci.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

4

boitier de porte remplacé et probleme resolu..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5

Salut, qu'appelles tu le boîtier de porte ?
J'ai le même problème et la piste que jai est le micro switch.

Mais je n'ai jamais cherché ce truc, faute de temps et de motivation.

Peux tu en dire plus (accès, prix et ou tu l'as acheté, temps...) ?

Merci

Golf 7.5 TSI 150 | Passat B8 TSI 280
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN