Re : benga14 - Passat V TDi 130 Tiptronic - Business Line - 2002
jolie c'est vrai , ça lui colle bien a ta miss , homogene avec le reste , j'aime bien ....
Juste quelques cms de moins et c est parfait !!!
BMW 330 CIA CAB
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » benga14 - Passat V TDi 130 Tiptronic - Business Line - 2002
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
jolie c'est vrai , ça lui colle bien a ta miss , homogene avec le reste , j'aime bien ....
Juste quelques cms de moins et c est parfait !!!
Franchement, ton A4 3L TDI est plus facile à manoeuvrer, et autrement plus véloce. Ca, c'est un char d'assaut !
oui c est exactement mon analyse et les qualites de mon A4 : petit break coupleux et efficace si besoin
Très jolies ces jantes et cet Audi et magnifique
Et en plus, elles n'ont pas une seule rayure ...
Oh les belles Phoenix!
T en rêve ???
Si tu connaissais mes rêves...
Je ne veux pas en savoir plus !!!
je pense que je vais aussi tourner une page après tout cela !!!
c'est dommage
Au contraire benga tu ne devrais pas,
Ne claque pas la porte si facilement, mon petit doigt me dit qu'une prise de conscience est en train de s'opérer, et que les choses vont évoluer positivement ici ...
Moi je dis, que nous avons tous la même passion et que ce n'est pas pour rein que nous sommes tous içi.
Une nouvelle année arrive, donc de nouvelles et belles aventures
Moi je vous aime! Votez pour moi!
Moi aussi je m aime
On vote ou pour toi?
+1
petit up pour voir ce qui se passe ici
alors tu as commandé quoi à papa noël?
une RS6 avant !
mais je ne l ai pas encore trouve sous le sapin
tu n'as pas été sage cette année
mais ça aurait été un très beau cadeau
2013 se termine bien et 2014 commence aussi bien avec l'essai de la golf 7 version R
du tonnerre de dieu !
sinon je pourrais avoir une explication pour la suppression de mon annonce des pièces de ma passat !?
300ch/350 Nm.. 2.0T.. Ca doit etre tres sympa!! Tu bosses chez vw pour pouvoir essayer tous les vehicules dont tu parle?
Oui pour la vie de cette passât qui nous a combler durant 100000 kms mais pour l annonce elle est encore valable !
Je reste encore très proche des passât avec 3 dans la famille ( mon père ma belle mère mon bo père )
Sinon je vais en refaire une !
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » benga14 - Passat V TDi 130 Tiptronic - Business Line - 2002