Sujet : BIRKHOFF - Passat V 2.5 V6 TDi 4motion - Carat - 2001
Salut tous le monde je m'appel Tarik j'ai 26ans j'ai eu mon permis il y as 1ans mais j'avais déjà 3ans de conduite derrière moi .
Alors j'habite dans le 42 Saint - Etienne la ville des verts A.S.S.E pour ceux qui connaissent ma première voiture a été une 205 sacrer numéro et ensuite une xsara qui ma causer énormément de problèmes et qui ma couter beaucoup trop d'argent 4000e de réparation à faire je préférer investir cette argent dans une autre voiture saine stable et fiable donc après mes multiple recherche en Allemagne en France en Italie j'ai finalement trouver mon bonheur et c'est peu dire .
J'ais acheter la passat . Elle vient de Lyon 69 c'est un V6 2.5 TDI 4motion CARAT 150CV BM6 (07/2001) couleur GRIS CITY intérieur tout cuir noir avec siège chauffant , rétro extérieur électrique ,comptabilisant 145000KM 1ere main , entretien suivi chez volkswagen avec le carnet d'entretien a jour , pneu neuf( jantes 16 pouce d'origine ) , frein neuf , turbo neuf ......etc en gros il n'y as rien a faire dessus d'ici 1an le tout pour 6000€ .
Je l'ai achter a des retraité bien sympa qui l'ont bien entretenu et je compte bien continuer sur cette voie .
Voila pour ma presentation j'espère ne pas avoir été trop long aux quel cas je m'en excuse d'avance .
PS : il y as tellement de chose a dire sur une passat .