1

Sujet : Attelage passat 3b

bonjour , savez-vous si un attelage de passat de 2001-2005 est compatible avec une passat de 1998 .

2

Re : Attelage passat 3b

Normalement oui, sauf si 4motion je crois...

3

a verifier qd meme j'ai un doute sur les sites de vente d'attelage les ref sont differentes 3B/3BG

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

D' accord je vais faire le teste et vous tiens au courant.

5

Idem pour 3B et 3BG ça c'est sûr.
4Motion c'est différent
Break c'est différent.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

En cherchant j'ai vu que berline/break 3B et 3BG c'était pareil. Il n'y a que pour les 4x4 qu'ils sont différents.

J'ai trouvé un démontable sans outils pour 127euro pour mon break 4x4. Une entreprise sur Rennes. Il est sans faisceau contre. Avec réduc environs 98euro chez WV le faisceau.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

7

Tu es sûr pour le coup des break? parce que j'ai déjà eu le cas où ça ne montait pas (d'une berline à un break), le col de signe qui venait trop près du pare-choc) ou alors ça dépend des marques... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

Peut être. Il y a déjà un sujet qui en parle ici et il me semble que quelqu'un avait dit que les attelages étaient identiques entre berline et break.

A confirmer par les pro :-)

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

9

je confirme , idem pour les berlines et les breaks , , sauf 4motion   , pour info le mien est un westfalia demontable sans outils

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

10

Houlà je ne me rappelle plus de la marque, moi... C'est juste le col de cygne qui était trop court chez moi... smile

11

Message déplacé :

coyote2202 a écrit:

Salut,
j'ai une passat TDI 90 confort de 97 et j'aimerai savoir si je peux monter un attelage de vento de 95 dessus que je viens récemment de récupérer.
Si quelqu'un peux me renseigner se serait cool.
Thanks

12

A mon avis ça ne passe pas. La vento c'est une golf à coffre.

13

C est surtout la barre de renfort qui n est pas la meme...

14 Dernière modification par coyote2202 (05/10/2012 16:07:57)

Ha, pas de bol ça.
Et donc pas moyen de faire une motif pour adapter?

15

hmm
derriere ton pc en platique,tu as un vrai parchoc qui est remplaçé par un capable de supporter ce que tu va tracter...

16

Vento/Passat : Rien à voir! wink