1

Sujet : Lenteur GPS MFD 2

Bonjour,

j'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai trouvé aucun autre cas comme le mien sur ce forum (c'est pas bon signe !),
Je possède une passat VI TDI 140 de 2007.
J'ai un GPS MFD2 qui fonctionnait correctement au début puis, il a fallut prés de 10 minutes pour qu'il se mettre en route.
Pour enfin ne fonctionner que de façon aléatoire.
la fonction MAP fonctionne correctement (même s'il faut entre 5 et 15 minutes pour afficher la carte) maisd le GPS fonctionne quand il veut; et quand il fonctionne je pris pour ne pas avoir à couper le contact avant ma destination.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
quelqu'un connait-il le remède?

Merci pour votre aide.

2

Re : Lenteur GPS MFD 2

merci

3

Bonjour, lentille du lecteur sale ?
Ou bien CD abîmé ?
Ce n'est pas facile le diagnostic à distance.
Et si tu n'as pas beaucoup de réponses, c'est aussi que c'est les vacances et que ce poste est moins repandu que le RNS 510

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

4

J'ai un MFD (1 donc plus vieux que le tien) et il ne m'a jamais fait ça !
Le DVD de mémoire des cartes est il propre ?
Si tu n'est pas trop loin de l'oise,je peux te proposer de venir essayer avec le mien de DVD de base,mais je ne sais pas comment t'aider autrement...

5

merci pour vos réponses et désolé pour mon impatience,
J'ai acheté un cd de nettoyage, qui a en principe bien nettoyé la lentille.
Mon problème semble venir soit du DVD, soit du GPS lui même.
Merci Isarien pour ta proposition, mais j'habite dans le Tarn ... ca fait un peu loin!
le DVD semble pas mal rayé, mais jusqu'à présent, cela ne l’empêchait pas de fonctionner. au début j'ai constaté que ce ne se produisait que quand il faisait chaud. donc j'ai incriminé le GPS lui même  (problème de ventilation de l'informatique), et puis maintenant ca le fait jour et nuit.
la carte fonctionne mais pas la recherche de destination (avec les destination enregistrée ca fonctionne)!
merci pour votre aide !

6

Achete un kit de renovation de cds alors...
Le dvd coute + de 200€ chez vw... sad