Bonjour
On parle ici de siege auto pour nos enfants. marrant je voulais créer un sujet à ce propos!
il serait bien de,si tu le veux, changer l intitulé de ce sujet! par, par exemple " sieges auto enfant/ bébé" ou "bébés à bord" ...
J ai donc mes jumeaux qui oront le 20 aout 1 mois et ma "grande" qui a 13 mois, et ma Passat pour le moment, qui est en plus est une berline...
Pour moi pour les trois à l'arriere, meme si je n ais pour l instant pas tester, ce serait compliqué pour mettre/enlever celui du milieu...
le sieges auto groupe 0/1 est à l arriere coté trottoir, au milieu j ai une nacelle et à l'avant coté passager une autre nacelle.
Je pense peut etre mettre la nacelle à droite car au milieu je pas trop confiance...
Pour le moment nous ne sommes pas sortis à 5 donc je n ais pas pus tester reelement mais lors de la sortie de clinique, j avais que les juju dont un à l'avant et l autre dans le sieges auto groupe 0/1 en position couché bien sur!
+1 avec will14