1

Sujet : 3 enfants à l'arrière

Salut

Est-il possible (legalement) d'installer 3 enfants à l'arriere (Passat berline 5 places) ??

Le souci que je rencontre, c'est que 1 siege et 2 rehausseurs, ca passe pas.
Il y a 2 enfants de 5ans et 1 de 7ans

je pensais mettre la grande de 7ans au milieu, et sans rehausseur. Elle aurait juste la ceinture. Et les petits de chaque coté, avec les sieges?

Est-ce que je peux ?
pas moyen de trouver des infos là dessus ...

Merci d'avance

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

2

Re : 3 enfants à l'arrière

non pas possible il te faut mettre également un rehausseur pour la grande, c'est obligatoire.Par contre tout dépend des rehausseur bien sûr mais moi ça passe avec un grand rehausseur bébé confort et 2 plus petits.bonne journée.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

3

c'est bien ce qu'il me semblait sad

vais voir pour trouver un rehausseur moins large, ca doit exister quand meme smile

4 Dernière modification par filipe78 (17/08/2012 12:48:10)

Bonjour

On parle ici de siege auto pour nos enfants. smile marrant je voulais créer un sujet à ce propos!
il serait bien de,si tu le veux, changer l intitulé de ce sujet! par, par exemple " sieges auto enfant/ bébé" ou "bébés à bord" ... wink

J ai donc mes jumeaux qui oront le 20 aout 1 mois et ma "grande" qui a 13 mois, et ma Passat pour le moment, qui est en plus est une berline...

Pour moi pour les trois à l'arriere, meme si je n ais pour l instant pas tester, ce serait compliqué pour mettre/enlever celui du milieu...

le sieges auto groupe 0/1 est à l arriere coté trottoir, au milieu j ai une nacelle et à l'avant coté passager une autre nacelle.
Je pense peut etre mettre la nacelle à droite car au milieu je pas trop confiance...

Pour le moment nous ne sommes pas sortis à 5 donc je n ais pas pus tester reelement mais lors de la sortie de clinique, j avais que les juju dont un à l'avant et l autre dans le sieges auto groupe 0/1 en position couché bien sur!

+1 avec will14 wink

5

La Passat commence a montrer ses limites d'habitabilités pour 2 adultes et 3 enfants de moins de 10ans :s
J'ai déjà fait 2 enfants + 1 adulte à l'arriere, c'etait dur dur ... l'adulte au chausse pied