momo31180 a écrit:Ekta a écrit:Pour info, il est inutile et interdit d'écrire vos titres en majuscules.
Votre problème n'est pas plus important qu'un autre, et en plus j'ai l'impression que vous me criez dans les oreilles.
ce méssge s'adresse Mr EKTA
j'ai pas crié et je ne comprends pas ,pourqoi vous ETE aussi désargréable ,j'ai pas dis que je suis en dépréssion a cause de mon probleme de volant ,j'ai juste mis le probleme iç ;pour que des personne me disemt c quoi le souci et pour d'autre personne profite ,LE TITRE EN MAJUSCULE C POUR QUE LE MESSAGE ATTIRE L'ATTETION DES MOMBRES C'EST TOUTsi vous avez une idés pour moi et les autre ben elle sera la bienvenue mais les comentaireS qui valent rien ,grdez les pour vous,
merci autre monbres qui ont répondu gentiment sans arriere pensé
je vais vérifier l'huile et on sera deux pour voir clair,ciaoooo
Il était tard lorsque tu as surement lu le message d'Ekta, et comme Yo, tu dois l'avoir mal interprété, je connais Ekta depuis le début de la création du forum, et je peux te dire, que lorsqu'il remet les pendules à l'heure, ou qu'il fait une remarque c'est toujours pour le bien être et la bonne lecture des membres.
Il ne t'a pas agressé, mis à part le rouge, mais cela était juste pour démarquer son message du post, et permettre à tout à chacun de bien assimiler le message à passer.
L'écriture en Majuscule est disgracieux je trouve, et pas vraiment aguicheur à mon sens. Ce n'est pas parcequ'on va écrire en majuscule qu'on va attirer l'attention, mais plus dans la formulation de son titre, qui donnera envie d'aller lire le contenu du post.
Voilà, pour ton problème, je serais d'accord avec pierre et Yo, que tu aies voir du côté du petit réservoir du liquide de direction, c'est surement un manque de lubrification en général.
PS : un post: doit être clair lisible et compréhensible par la plupart des personnes qui côtoient le forum.