26

Re : patye - Passat V TDI 115 - 2000

niveau image c'est parfait j'aime bien , bonne soirée a tous. smile

27

Pour afficher l'image quand tu enclenches ta marche arrière, assurons-nous d'abord que ton poste bascule les sources quand il les détecte...

Est-ce que si tu actionnes la caméra il bascule dessus automatiquement ? (à l'image d'un CD qu'on insert et qui se lance direct)

Si c'est le cas, t'as juste à brancher l'alim de la caméra sur les feux de recul ou le contacteur de MA.

S'il n'est pas capable de switcher sur la caméra tout seul quand il détecte un signal, il n'y a pas de solution à ma connaissance.

Golf 7.5 TSI 150 | Passat B8 TSI 280
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN

28

Bas à mon avi vu que c'est pas une caméra alpine il ne le fait pas seul donc oui sa confirme qu'il faut leurs boîtier avec leur caméra recul à un prix assez cher  donc appuiller sur le bouton ne me dérange pas sad  Tampi merci  bonne soirée smile

29

Y'a rien qui vas sur cette voiture elle me saoul caméra de recul qui marche plus pffff . Maintenant plus cas en racheter une pour retrouver une qui correspond c'est naze car reprendre la même pour le faire avoir c'est même pas la peine . Je suis déçu sad