1

Sujet : chikon - Passat V Break 1,8 L Turbo - 2001

Salut à tous,

je me suis inscris sur le forum à force de le survoler pour y trouver des infos. J' ai l' impression qu' il y a de bon conseils et une bonne entraide.
J' étais à la recherche d' un break avec un moteur sympa et j' ai acheté dernièrement une passat break 1.8t.
Les photos arriveront prochainement, quand la voiture sera plus propre, l' ancien propriétaire n' étant pas le roi du chiffon.

2

Re : chikon - Passat V Break 1,8 L Turbo - 2001

Salut

Bienvenu et tu verras tu trouvera de l entraide ...

3

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

4

Bienvenue sur le Forum Passat

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

5

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

6

Bienvenue confrère de 1.8T wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

7

Voici quelques photos:

http://s11.postimage.org/6ib8y7x6n/IMG_0722.jpg

8

http://s15.postimage.org/of0id5v3r/IMG_0724.jpg

9

Les petits travaux à prévoir: -remplacer le bas du pare choc avant ainsi que les 3 grilles
                                        - changer les poignées intérieures bien abimées   
                                        - remplacer le silencieux remus par un d' origine
                                        - à voir pour peut être virer les vitres teintées ( grosses rayures du aux raclettes lors de l' application et quelques bulles)

10

Bienvenue sur FP !

Joli break. wink

11

bienvenu,

belle passat, balèze la sortie échappement  ^^

12

Bienvenue a toi

13

ptit david a écrit:

bienvenu,

belle passat, balèze la sortie échappement  ^^

C' est pour ça que je veux remettre un silencieux d' origine  ;-)

14

Je l'ai vu à vendre il y a peu dans le ch'nord, celle-là! Et pas excessive en plus... Elle a même un pot double sorties, je crois... wink belle auto en tout cas. Elle m'aurait bien botté pour remplacer la Polo de ma femme... big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

15

babibel51 a écrit:

Je l'ai vu à vendre il y a peu dans le ch'nord, celle-là! Et pas excessive en plus... Elle a même un pot double sorties, je crois... wink belle auto en tout cas. Elle m'aurait bien botté pour remplacer la Polo de ma femme... big_smile

C' est bien celle là wink.  Tu penses à la photo du cache moteur babibel? smile

16

Oui, mais jusqu'à jeudi, je suis privé de mon PC, je suis avec le vieux coucou de ma femme qui arrive à a peine à aller sur internet, alors je te demande juste encore quelques jours de répit, soit que mon propre pc soit réparé, soit que j'en trouve un autre (si le miens est HS) wink excuse-moi pour ce contre temps... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

17

Sympa en noir, maintenant reste à faire respirer ce 1.8T wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.