1

Sujet : Citroen xsara recherche revue technique

Bonjour à tous,

mon beau frére a une Citröen xsara 2.0 16V  VTS    5J    w4.

C'est ce qu'il m'a donné, et il ne trouve pas de revue technique, pouvez vous me renseigner si il en existe une pour ce modéle ou alors elle est noyé dans une autre revue  svp.

Cordialement,

Louis32

VOLKSWAGEN Passat B3 Variant 1.6 TD Break 80cv CL

2

Re : Citroen xsara recherche revue technique

Il peut eventuellement chercher la RTA de la 306,c'est la meme auto mécaniquement et électriquement....

3

isarien bonjour,

merci du conseil je vais lui en parler, mais la quelle ;

306 N3
306 SEDAN N3
306 II N5
306 II SEDAN N5

Ou alors je pense que c'est la rta 306 SEDA N5?

Ou alors la revue couvre toutes les autres?

Louis32

4

Je comprends maintenant pourquoi j'ai attrapé des boutons et commencé à tousser en me connectant sur FP aujourd'hui... ça parle de françaises ici et je suis allergique à ces brouettes!! wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

5

306 S16, donc N3 je crois... Sedan, c'est la version avec malle arrière. Regarde aussi l'Expert Automobile. Plus complet que la RTA... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

type17 bonjour,

moi aussi mais que faire?

J'essai de rendre service : )

7

ok babibel51, je vais voir ça.

@PLUS