1

Sujet : VAG COM diagnostic

Bonjour à tous

Voilà, j'aimerais m'équiper pour faire des diags de ma passat (2001) avec mon ordi portable. J'ai vu/entendu que des logiciels et cables existait ! mais j'ai aussi vu/entendu des prix allant de - de 10 € à plus de 400 €.

Est ce que quelqu'un peu m'aider ! sachant que c'est juste pour des reset et des lectures diag !!

Merci

2

Re : VAG COM diagnostic

sa m'interresse aussi, car j'ai fait l'achat sur ebay, mais le cable a une prise bleue et a voir les bleues c'est des versions US , pourtant achete en France mais sa fonctionne pas, donc j'ai remballe le matos et  demande le remboursement.

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

3

Les prix allant jusqu'à 400 euro, ce sont les versions officielles, avec mise à jour.

Maintenant, oui il existe des câbles low coast entre 50 et 110 euro, en fonction de la version du soft, et de la langue choisie.

Les premiers prix à 15 et 35 euro, évitez les comme la peste, si vous ne voulez pas cramer vos calculateurs et modules de vos voitures.

4

VW-001 a écrit:

Les prix allant jusqu'à 400 euro, ce sont les versions officielles, avec mise à jour.

Maintenant, oui il existe des câbles low coast entre 50 et 110 euro, en fonction de la version du soft, et de la langue choisie.

Les premiers prix à 15 et 35 euro, évitez les comme la peste, si vous ne voulez pas cramer vos calculateurs et modules de vos voitures.

Merci pour le tuyau !!

P'tête ben que quelqu'un a une bonne adresse ??? 

Merci

5

Voir le site de VAG-Com France differents modele pour chaque vehicule
http://s11.postimage.org/9rr1r2flr/Screen_Shot019.jpg

6

re t'a tous !!!!!

Bon, j'ai pris un vagcom avec vagseller, pas mal de gens le connaissent apparemment !

Sur un mail envoyé avant la commande, il me dit:

Bonjour

Une 908.2 suffira
En francaisbet complet
70€ livre

Je lis bien complet, mais je n'ai reçu qu'un câble !!! pas de logiciel ! pas de cd !!!

Quelqu'un a déjà commandé avec lui ????

Postmodéré et lien supprimé

7 Dernière modification par isarien (07/09/2012 11:31:07)

Sans doute a tu eu un lien internet pour télécharger le logiciel...
Un retour de ce "vcds" m'intéresse aussi car je compte m'équiper prochainement,merci wink
Par contre si un utilisateur de vcds du forum aurais un lien vers un marchand sérieux... je lui en serais reconnaissant !
Mais a moins de 100€ svp...

8

Tchouce,

j'en ai un aussi (version 704.1) pour mon 3BG ça suffit amplement.

Par contre il y a des systèmes avec prise qui se connecte en Bluetooth à un smartphone/tablette (android et/ou iphone selon les modèles) qui montent en puissance!!!

Êtes-vous tombés sur des sujets qui en parlent ici et là dans vos recherches??

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

9

isarien a écrit:

Un retour de ce "vcds" m'intéresse aussi car je compte m'équiper prochainement,merci wink
Par contre si un utilisateur de vcds du forum aurais un lien vers un marchand sérieux... je lui en serais reconnaissant !

regarde sur ce site, c'est là que j'avais commandé mon OP-com (Diag Opel).
Le délai de livraison est un peu long mais bien suivi!!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

10

Merci Tonton ( lol ) je vais regarder...

11

isarien a écrit:

C'est good, un mail a suivit accompagné de tous les liens utils: logiciel et explications et applications !

on teste çà ce soir !

12

Voilà, le vagcom fonctionne super bien, toutes les fonctionnalités sont actives.

Tout en français !

c'est top !

Si des gars du 29 veulent un diag, (version 908) faites un MP !!

Bonne route à tous

13 Dernière modification par Antares (21/09/2012 8:50:47)

pascal29590 a écrit:

re t'a tous !!!!!

Bon, j'ai pris un vagcom avec vagseller, pas mal de gens le connaissent apparemment !

Sur un mail envoyé avant la commande, il me dit:

Bonjour

Une 908.2 suffira
En francaisbet complet
70€ livre

Je ne sais pas si cela a déjà été dit avant, je suppose que oui, mais une mise en garde s'impose...

Le VAG-COM officiel fonctionne avec un cable qui sert de clé hardware; ce cable coute entre 200 et 400€ selon la version, et toutes les versions du logiciel fonctionne avec; on en est à la 11.11 de mémoire.  Voir http://vag-com.fr/

Les versions plus anciennes du logiciel proposées avec un cable moins cher sont des versions piratées, et leurs acheteurs devraient éviter de dire sur un forum public qu'ils sont receleurs et complices d'activités illégales big_smile tongue

Ces versions plus anciennes ne fonctionnent pas avec les derniers modèles du groupe VAG, ni avec les versions plus récentes du logiciel qui risquent de plus de les rendre inutilisables en mettant à jour la licence de l'interface (dans la prise du cable).
Et comme ce sont des cables "crackés", ils peuvent très bien bloquer un calculateur de la voiture, ou introduire de mauvaises données...

Bref à éviter, mais chacun fait ce qu'il veut...

Golf VI Highline 1.4 TSI 122
Skoda Octavia break 1.4 TSI 150 : photos.
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net

14

TonTonSW a écrit:
isarien a écrit:

regarde sur ce site, c'est là que j'avais commandé mon OP-com (Diag Opel).
Le délai de livraison est un peu long mais bien suivi!!! wink

Ce site est un site chinois malgré les apparences (enfin en creusant un peu on s'en rend vite compte*), et de sérieux doutes sur la provenance et la légalité des objets vendus s'imposent en l'occurrence...

*Rien que pour le paiement :

Our payment options:

1.Paypal:paypal@obdii.fr

Notice: Pls write your specific shipping address and your phone number.

2.Western Union:

First Name: Qing
Last Name: Zhong
City: SHENZHEN
Country:CHINA
Postal Code:518122
Mobile: +86- 13545915026
Tel: +86-755-84737267
Fax:+86-755-28700303

Notice: Pls email us the MTCN( Money Transfer Control  Number) number and your specific address along with your phone number after finishing the payment.

3.T/T information:
Name of Corporation: Sinoy Electronic Technology HK Limited
Account:                         168-308187-838
Bank name:                   HSBC HongKong
Swift Code:                    HSBCHKHH
Bank number:               004                                                 
Bank Address:              Basement L/G & U/G 673 Nathan Road, Mong kok, Kowloon, HongKong

Notice: After you finish the payment, pls inform us and email the specific shipping address and your phone number.

Golf VI Highline 1.4 TSI 122
Skoda Octavia break 1.4 TSI 150 : photos.
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net

15

Lien supprimé. Bien vu Antares. wink

Pas de partage de tels liens sur le forum. Merci ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

16

Les versions plus anciennes du logiciel proposées avec un cable moins cher sont des versions piratées, et leurs acheteurs devraient éviter de dire sur un forum public qu'ils sont receleurs et complices d'activités illégales big_smile tongue

Merci de ses précisions !
en tant qu'acheteur, je ne suis pas receleur (évidemment, le fait de marquer le lien le fait de moi !! merci modo pour l'avoir enlevé); mais plutot "l'arnaqué".

Pour le moment, çà marche très bien, enfin pour moi.

Et si les concessionnaires n'avaient pas la poche si creuse, ils proposeraient des prix abordables pour leurs diag ! non ???

Enfin, moi je dit çà ! lol je veux pas faire polémique !!

17

bonjour
aujourd'hui j'ai reçut mon cable vag com (avec le sofware 11.11 en anglais)
bon je me suis fais avoir pour la mise a jour ,donc ce n'est pas un officiel lol en meme temp a 60€ fallais pas rever

ma question est

est il possible de trouver la version 11.11 en français
si oui pouvez vous m'envoyer un lien en mp
merci

vag com 11.11
si vous avez besoin pas hesiter