1

Sujet : Moteur coupe en roulant

Bonjour
Soucis sur ma belle passat carat sw 2.0tdi 140 ch
annee 2006 131000km

Il y a une semaine soucis au retour des vacances le dimanche soir, au bout de deux km coupure moteur en roulant et impossible de reémarrer.

Depannage, assistance tout compris heureusement.
Deposée chez volkswagen Perpignan
Diagnostic vierge, pas de défaut aparent, juste la poosibilté que cela recommence.
En fait il faut attendre de retomber en panne pour avoir le diag me dise t il avec le plus grand des sangs froids.
Me voila parti récupérer mon auto a Perpignan, retour jusqu a Toulouse par autoroute a allure modérée.
Aucun problème, reprise accélération niquel comme a ses plus belles heures.
Tout ceci il y a une semaine
Et ce matin en partant au boulot, rebelotte coupure en roulant et impossible de redémarrer.
Quelqu un a t il un avis a me donner??

2

Re : Moteur coupe en roulant

bonjour
est ce une coupure nette ou bien un arret progressif avec perte de puissance
un voyant est il allumé au tableau de bord

sur ma passat 1.9 la pompe à essence défectueuse a provoqué un arret progressif (comme une panne de carburant)
et aucun voyant ne s'est allumé
pas de defaut au diag

3

Bonjour
Non il s agit d une coupure nette....

4

D'après le diag RAS, coupure nette. As-tu vérifié si le module (où on introduit la télécommande) n'aurait pas un faux contact ? Si c'était un injecteur pompe cela aurait été notifié au diag.

Passat Trend 2005 1.9l 105ch  115 000 km

5

Pompe à gazole qui lâche possible. Pas de bruit particulier au niveau de la banquette arrière droit?

Passat SW Carat 1.9Tdi 105 (année 2007) - moteur BXE et 332000km

6

Stepherynn, pense à venir te présenter avant de continuer cette discussion, merci.

Lien à consulter : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

7

Message déplacé

vw67 a écrit:

bonjour probleme a l acceleration entre 50kmh et  80kmh  perte de puissance et donne des accoups puis le moteur se coupe net. quelqun peut m aider