Sujet : Problème avec les ouvertures
Bonjour;
Je sais que plusieurs tuto parle du problème mais ne souhaitant pas démonter la garniture de ma porte ou enlever la moquette sous mes pieds pour rien, je vais cibler mon problème. Déja la personne qui m'a vendu le véhicule a du avoir des problèmes car je ne pense pas que ce soit la clé d'origine, quand je la mets dans une des 2 serrures des portières, elle bloque un peu et ça ne fait rien, par contre elle marche pour le coffre.
Donc je n'ai que la fermeture centralisé via le bouton ou ouverture par le coffre qui marche.
Et pour le coffre, encore, il bloque de temps en temps. Quand il bloque je ne peux plus l'ouvrir pendant plusieurs jours puis ça remarche.
La porte côté passager, elle, ne s'ouvre parfois plus avec la fermeture centralisé, elle s'ouvre seulement avec la poignée intérieur. Mais c'est que de temps en temps aussi et même assez rare ces derniers temps. Ses différents problèmes ne s'accumulent pas, heureusement c'est chacun son tour avec des périodes ou tout fonctionne correctement.
Et enfin, on arrive à mon principal problème: la porte côté conducteur. Voici que depuis quelque semaine elle ne veut plus s'ouvrir. Au début il fallait un peu insister sur le bouton jusqu'a ce que j'entende le "clac" de la serrure, mais maintenant malgré toutes mes tentatives je ne peux plus l'ouvrir du tout. Il y a 1 semaine j'ai fait la vidange au garage qui a brancher la valise et ça a remarché pendant 3 jours avant de re-bloquer. La poignée intérieur réagit différemment voiture ouverte ou fermée, quand j'ouvre elle oppose moins de résistance, mais n'ouvre pas la porte non plus.
Donc je veux savoir si ça vient du microswitch, de la serrure ou de la boite confort, pour savoir ou aller.
Merci les amis