Sujet : Azeweee - Passat SW VII TDi 140 DSG - Comfortline - 2012
Bonjour à tous,
Encore un p'tit Belge sur le forum, que je lis régulièrement depuis quelque mois maintenant.
Pour les présentations rapides, je suis marié, j'ai un enfant de 20 mois, j'habites Lillois (commune de Braine-l'Alleud), et je travaille à Namur.
Mon employeur me paye une voiture de fonction, qui est un véritable outil de travail, j'effectue +/- 45.000km/an avec.
Je circule actuellement en Mazda 6 de 2008, chouette voiture mais que je ne regrettrai pas.
On a commandé une Passat Variant (ou SW c'est selon) courant du mois de juin (vers le 20 si je me souviens bien), avec un délais annoncé de 4 mois (!), soit la réception pour la fin octobre, ce que je trouve long, mais soit...
Quelques mots sur la configuration de la voiture :
- Comfortline - c'est donc le milieu de gamme
- DSG - première automatique pour moi, mais j'ai déjà pu en conduire plusieurs, dont une Superb, c'est excellent
- Couleur Sand brown
- Comme pour à peu près toutes les Passat de société , elle a le Pack "BUSINESS" (comme celle d'Antarès, merci à lui pour la liste d'ailleurs) :
+ Climatiseur électronique "Climatronic" à régulation séparée gauche/droite
+ Régulateur de vitesse
+ Park Pilot : - Aide au stationnement avant et arrière par ultrasons : signal acoustique - Optical Parking System
+ Volant multifonction gaîné de cuir
+ Pommeau de changement de vitesse gaîné de cuir
+ Système de radio-navigation couleur RNS 315 :
- Radio 4 x 20W avec lecteur de CD frontal intégré (MP3), fonction RDS et TMC
- Pré-équipement stéréo à 8 haut-parleurs
- Lecteur de CD-Audio, compatible MP3, WMA, OGG Vorbis, AAC
- Entrée pour carte SD (capacité max. 32 Go)
- "Guidage optique sur écran couleur tactile 5" intégré à la console centrale et sur écran dans le tableau de bord"
- Guidage acoustique
- Données de navigation Europe de l'Ouest préinstallées dans mémoire interne
- Connection Aux-in intégré
- Antenne de toit GPS
Mais elle a aussi :
- Dynamic Chassis Control (DCC) - je trouvais la version normale trop ferme, et je voulais quelque chose de sensiblement plus confortable que ma Mazda actuelle...
- Sièges avant électrique 12 voies + mémoires
- Volkswagen sound (10 voies, 300 watts)
- Attache-remorque pivotable
- Pré-installation GSM "Bluetooth"
- Roue de secours acier 16p
- Store pare-soleil vitre latérales arrières
- Tapis de coffre réversible
- Film protection seuil chargement
Bref, une voiture aux petits oignons quoi. Si je n'avais pas pris la DSG j'aurais pu prendre le TO panoramique et les xénons, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est-ce pas ? :-)
Voilà voilà pour les première présentations, plus que 7 à 8 semaines max. à tenir !