D'un autre côté tu n'avais pas totalement tort.
L'A4 était l'homologue Audi de la Passat, pour la génération en question en tout cas. Elles partageaient pas mal d'éléments, et en terme de style et de tarif c'était une concordance quasi totale :
![http://www.pifauto.com/images/31801_1408ryPUsKjXAz8D.jpg](http://www.pifauto.com/images/31801_1408ryPUsKjXAz8D.jpg)
Alors que l'A6 avait un air beaucoup plus "paquebot" ![smile](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/smile.png)
![http://www.carstyling.ru/resources/classic/97audi_a6_03.jpg](http://www.carstyling.ru/resources/classic/97audi_a6_03.jpg)
_______
À l'heure actuelle, l'A4 est devenue beaucoup plus petite par rapport à une Passat. Elle est beaucoup moins fonctionnelle, surtout en ce qui concerne le break (hauteur de chargement inférieure et hayon très incliné)
L'homologue actuel de la Passat serait plutôt l'A6. Mais là le portefeuille ne suit pas du tout
![big_smile](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/big_smile.png)
Ouh la je m'éloigne de plus en plus du sujet !
Golf 7.5 TSI 150 |
Passat B8 TSI 280old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation |
VAGCOM HEX+CAN