Re : Oshimura - [Sans Passat]
toujours pas vendu ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Oshimura - [Sans Passat]
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
toujours pas vendu ?
Ca cote vraiment plus rien les 3BG...
Maintenant il faudrait leur donner la bagnole avec un petit chèque, et une carte grise à leur nom, livrée sur un plateau à l'autre bout de la France, comme la plupart des gens qui m'ont appelé pour ma 3BG.
Malheureusement, malgré l'état impeccable de ton auto, les kms, l'age, le prix reste toujours trop cher pour les potentiels acheteurs. On marche sur la tête, c'est triste mais c'est comme ça...
Soit il faut patienter le temps que le bon arrive, soit tu la garde et tu l'emmènes au bout.
Maintenant il faudrait leur donner la bagnole avec un petit chèque, et une carte grise à leur nom, livrée sur un plateau à l'autre bout de la France, comme la plupart des gens qui m'ont appelé pour ma 3BG.
Malheureusement, malgré l'état impeccable de ton auto, les kms, l'age, le prix reste toujours trop cher pour les potentiels acheteurs. On marche sur la tête, c'est triste mais c'est comme ça...
Soit il faut patienter le temps que le bon arrive, soit tu la garde et tu l'emmènes au bout.
c'est ce que je vis avec ma B4
c'est ce que je vis avec ma B4
mais les 3BG ca ne cote plus beaucoup, quand je vois le prix d'achat de la mienne pour un 2005
en tdi 130 avec 210 000 et globalement autant d'option
du coup Tell roule en 3BG
Oui, ça m'a fait drôle l'autre jour quand j'ai regardé la cote... De toute façon je garde la mienne jusqu'au bout
pareil je garde la (les) miennes jusqu’au bout
YoP !
Nan ... toujours pas vendue ... et j'ai pas renouvelé l'annonce !
J'ai bien compris que 2000 euros est le max !
@ suivre
Je viens de relire ton annonce.
Je ne sais pas si c'est voulu mais dans le titre, il est affiché 30.000 kms
Ensuite dans le détails, on voit bien les 300.000 kms.
Quand je tombe sur une annonce comme celle-là, je passe à une autre directement, sans chercher à comprendre.
Ça vaudrait peut-être le coup d'en refaire une correcte?
Salut
Oui c'était pour optimiser les critères de recherche ... mais bon
Ce sera pour une prochaine fois, avec la distribution faite et au prix de 2.000 euros ...
Il faut dire que 300.000 kms ca commence à faire beaucoup...
YoP !
Dépoussiérage de topic
Pas de grandes news ... passage aux roues hiver pour le fun, car dans le Nord, c'est un "peu" comme à Nice, la douceur est au rendez-vous (pas avec 20 degrés mais bon).
Vidange qui arrive petit à petit. La Passat ne roule plus beaucoup car la distribution est à faire. La courroie est orange donc pas loin de l'usure fatale ! Donc, avec la vidange et la distrib', il faut sortir 600 euros ...
Bref, ...
@++ et V
Donc toujours pas vendue?
As tu eu des appels?
Nan ... plus à vendre ! Je n'ai pas eu de touche
Pourquoi tu voulais changer? La famille s'agrandit?
Oui oui je voulais ...
Quelques news ... je pense vendre ma Passat à regret ...
Elle me convient très bien et je viens encore de faire un réglage géométrie chez VW.
Il le fallait car le volant était de traversLe soucis majeur, c'est un manque de place à l’arrière, mes garçons (un de 3 ans et l'autre de 8 mois) sont en sièges et ma fille (10 ans) est au milieu en mode "sandwich" !
Il suffit d'un choc et bam! elle aura les deux clavicules HS
De ce fait, je recherche un Touran dans les mêmes prix ...
Bonjour,
Petit déterrage en live !
Aujourd'hui à 315.000km et 15 ans, elle est toujours aussi propre
Merci à l'huile de coude et à GS27 !
Le turbo commence à montrer des signes de fatigue, perte de puissance à 130-140km/h et il faut arrêter puis redémarrer le moteur pour que tout se remette en place
J'avais cassé le joystick de réglages intérieur des rétros et j'en ai trouvé un à 5 euros dans une petite casse du coin sur une break 3BG.
Mais en ce moment le gros soucis c'est le coffre ...
Quelqu'un aurait ça chez lui au fond d'un placard entre la vanne EGR et un roue de secours ?
@++ et V
propre c'est vrai
pour ton pb de perte de puissance regarde les durites
pour ta serrure contact NR77 (Nuno) via cette annonce https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … tm?ca=19_s
regarde dans la section rencontre pour le 2 octobre
Oh oh merci je le contact !
Dommage aucun retour ...
je pense avoir le même soucis... mon coffre est bloqué...
j'entend bien le moteur s'actionné mais le coffre reste fermé...
Faut commander une serrure et attendre de l'avoir.
Quand tu es prêt pour l’échange, tu essaye de l'ouvrir en même temps que tu force le coffre en fermeture et avec un coup de bol, elle va se débloquer...
Si tu n'as pas de bol, faut démonter et la il n'y a pas de mystère, c'est la galère....
Pensez a graisser les blocages de serrure un coup de temps en temps les gars, ça aide.
Un collègue a eu le souci et on l'a débloqué non pas en tirant sur la malle de coffre mais en appuyant dessus.
Il faut être 2; un qui appuie sur le bouton et l'autre qui appuie puis soulève la malle.
Ca finit par s'ouvrir
Merci totole
Un collègue a eu le souci et on l'a débloqué non pas en tirant sur la malle de coffre mais en appuyant dessus.
Il faut être 2; un qui appuie sur le bouton et l'autre qui appuie puis soulève la malle.Ca finit par s'ouvrir
Oui, c'est ce que je dis, en appuyant...
De mon côté le coffre ne fermé plus ...
C'est la galère à trouvé ce crocher @ suivre ...
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Oshimura - [Sans Passat]