Re : Oshimura - [Sans Passat]
C'est un bon boulot de merde hein
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)
Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Oshimura - [Sans Passat]
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C'est un bon boulot de merde hein
Pourquoi?? Pour ma part ca fait plus de 7ans et j'aime mon metier
Suite en MP
Fais attention Oshimura, les jantes tôles Norauto ne doivent pas être équivalentes aux nôtres d'origines... plus fines donc moins résistantes
A ce point là ?
J'espère pas ... Ce serait le comble
ça me parait bizarre quand même... si elles répondent à des normes c'est quand même qu'elle doivent respecter certains critères quand même...
Ok Osh.
ces kumho m interessait au cas ou j aurais acheter la 3 b mais la c est partie remise...
bien joué le coup du financement!
pour info,les dunlop sp sport winter 4D que j ai fait monter sur la 406 de ma femme (meme dimension que les tiens) m'ont couté 370€ les 4 posés chez midas mais ils sont au top !
Bonjour !!!
Voilà, j'ai 8 roues ... Les jantes tôles sont comme celles d'origine
Les 4 jantes avec mes 4 pneus 92,40 euros, suite au litige et à ma réclamation
Il ne faut JAMAIS se laisser faire ... NON MAIS Oooooooh
Il ne faut JAMAIS donner sa voiture dans un centre auto !
J'ai tenté une petite vidange un jour dans un centre L........ !
Ah c'est sûr, c'est 3 fois moins cher que dans le réseau VW. Mais ils ont collé un stagiaire qui ne connait pas les vis quart-de-tour ! J'ai failli perdre le carénage sur la Nationale 3 !
Ils m'ont entendu
Il ne faut pas généraliser non plus sur les centres auto... Si tous étaient incompétents, à la longue ils auraient tous mis la clé sous la porte...
Il ne faut pas généraliser non plus sur les centres auto... Si tous étaient incompétents, à la longue ils auraient tous mis la clé sous la porte...
je suis d'accord avec toi!!!
Tous ne sont pas incompétents!!!
Oui c'est sur...
Mais j'ai connu un mécano chez le chat blanc qui n'avait pas le permis,fumait des gros p*ts pendant sa pause et se foutait de tout car il gagnait 5500frs par mois à l'époque...
Le mieux est qu'il partait en essai avec les autos sans que cela choque le directeur du centre (qui savait qu'il n'avait pas le permis).
Bref,cela n'est surement plus possible aujourd'hui...
à l'époque ou je vendais de l'électroménager, j'ai eu un client qui se plaignait du SAV, il disait que le problème ne pouvait pas venir de ce qu'on disait car vu son entretient "impeccable" c'était impossible!!!
Il m'a avoué travailler chez le chat blanc comme tu dis et lorsqu'il ne trouvait pas une panne, il en provoquait une autre!!!
Depuis ce jour là, je n'ai plus emmené ma voiture dans ce centre auto lol !!
(...)
MDR
Ayant travaillé dans un centre-auto pendant quelques années, je ne peux que confirmer ... Les mécanos "bourrés", des conneries mécaniques, etc ... Petite ou grande enseignes, les chefs ne peuvent pas être non plus derrière le cul de chaque gars !
Mais toutefois, il est vrai que ce n'est pas pareil partout, c'est comme avec les femmes ...
Je sors ...
Quand j'avais ma premiere voiture, Fiesta de '97 j'allais chez Speedy pour mes révisions etc...
J'ai revu une "connaissance" à moi qui travaillait la bas, jusque là, aucun soucis... Sauf qu'avant, il était boulanger !!
En parlant avec lui, j'ai appris qu'un de ses collegues était éboueur juste avant etc....
Chez Autobacs c'est pareil !! Les jeunes sont là pour prendre leur SMIC mais ils n'y connaissent RIEN en mécanique...
Je confirme!! Toutes les enseignes rapide ont des mecs sans grande connaissance, le peu qui connaissent qqchose ont soit pas le materiel leur permettant de se servir de leur connaissance soit pas l envie pour un salaire de misere... Ce n est pas une regle, certains sont vraiment bon, et a l inverse c est pas forcement en concession que sont les meilleurs..
En 8ans de voiture, a chaque fois que j ai confié mes voitures a faire, j'ai eu des soucis et j'ai du refaire le travail ou ramener la voiture.. A chaque fois!!! Et ca va de l amortisseur pas serré au galet de distrib trop tendu en passant par la campagne de rappel vw notifié mais non faite etc...
Beaucoup de garage sont encore debout parce que les gens ne connaissent rien et donc ne vout pas les erreurs et se font avoir!!!
Bonjour !!!
Je viens de faire le plein avec du diesel excellium de chez Total Access à 1,399€/L contre 1,359€/L pour le diesel "normal" ! Soit un peu plus de 2€ supplémentaires par plein
Je viens de faire 936,3km pour 58,39L avec un plein moitié diesel normal et moitié diesel excellium et je consomme un peu moins : 6,2L/100km, ce n'est pas énorme mais ça baisse, malgré les pneus neige et le grand froid de la semaine dernière
@++ et V
Marrant ça! j'ai fait aussi mon plein chez tatol et essayé l excellium...
tu etait vraiment en reserve la! fait gaffe quand meme
Par contre je peine à faire 800km moi avec du mazout de chez esso, je verrais ce que ça donne
Ah bah le réservoir fait 62L !!! c'est rare tout de même
Voilà, 165Ch et 800km c'est déjà pas mal
Moi je fait 1000km sur l autoroute avec 170ch, la clim et a150.. En ville pure, je fait du bon 8L.. Donc oui du 800km dautonomie..
Attention à l'effet placébo avec ces gasoil là...
Tu crois que cela est un mécanisme psychologique ?!
Que nenni !!! 200 km depuis mon plein d'hier et 6,5L de moyenne alors qu'habituellement c'est plutôt 7,2L ... Sachant que l'ODB est souvent au-dessus
Oh vous avez la carte TOTAL les gars pour aller faire vos pleins chez eux ?
Par chez moi c'est 1,399 le litre de Gasoil !!! C'est abordable
moi c est rare mais j etait en reserve, et c est une station tatol access pour info...
s. plomb 1.579 € E10 1.509 € Gasoil amélioré 1.409 Gasoil €1.369 €
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Oshimura - [Sans Passat]