Sujet : Audi Cross Cabriolet Coupé Quattro
Prometteur, l'Audi Cross Cabriolet a dévoilé ses courbes en exclusivité au public du
Los Angeles Auto Show - 14 – 24 Novembre 2007.
V6 TDI 340 chevaux. Boite auto à 8 rapports. Roues 265 35 R21
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Audi Cross Cabriolet Coupé Quattro
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Prometteur, l'Audi Cross Cabriolet a dévoilé ses courbes en exclusivité au public du
Los Angeles Auto Show - 14 – 24 Novembre 2007.
V6 TDI 340 chevaux. Boite auto à 8 rapports. Roues 265 35 R21
Vu dans auto-moto ce jour... belles lignes, j'aime bien, mais sans plus pour moi. Bon il est vrai qu'il serait bon de le voir en vrai, il est prévu pour quand en Europe ?
c est un gros q7 plus court sans le toi
plutot original comme ligne
Vu dans auto-moto ce jour... belles lignes, j'aime bien, mais sans plus pour moi. Bon il est vrai qu'il serait bon de le voir en vrai, il est prévu pour quand en Europe ?
Je pense qu'on le verra lus vite au Moyen Orient que sur la place de Chimay [mdr]
Comme il beau.....J'espere qu'il ne va pasrester au stade de concept et qu'il va sortir !!!!
elle est TRES BELLES
Intéressant, mais je trouve que la calandre fait un peu trop "grille de barbecue" [roll] , mais qui n'a pas encore servi, heureusement [lol]
VW-001 a écrit:Vu dans auto-moto ce jour... belles lignes, j'aime bien, mais sans plus pour moi. Bon il est vrai qu'il serait bon de le voir en vrai, il est prévu pour quand en Europe ?
Je pense qu'on le verra lus vite au Moyen Orient que sur la place de Chimay [mdr]
Ne rigole pas, on a des riches un peu partout autour Chimay, malheureusement, je fais pas partie de cette confrérie (mdr). Rien qu'à chimay... ville de plus ou moins 12.000 habitant...
on a 3 Q7, de nombreuses audi a6 berline et break, un Hummer (oui monsieur un hummer et encore c'est son deuxième car le premier, il l'a craché sinistre total après 300 kilomètre" fusillé une voiture opel 'paix à son âme' et une façade de maison), des bmw X5, des passat, et des passat... lol du lourd quoi...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Audi Cross Cabriolet Coupé Quattro