Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Bisoonours - Passat VI TDi 140 - Highline - 2009
Pages 1
Bienvenue sur FP.
La plus haute finition au Lux est "Highline". Et si c'était le cas, ta calandre devrait être chromée, ce qui n'est pas le cas apparemment.
Bienvenue sur FP.
La plus haute finition au Lux est "Highline". Et si c'était le cas, ta calandre devrait être chromée, ce qui n'est pas le cas apparemment.
si tu regarde bien la calandre, il y a les encoches mais plus les joncs!!! à mon avis un petit chapardeur est passé par là!!!!
Exact ! Je viens de voir cela de plus près.
Bienvenue sur FP !!!
je pense aussi que chippeur est passé par la mais je l'ai acheté sans et ça me va tres bien !!
trop de chrome tue le chrome !!
Bienvenue sur FP !
C'est quand même dommage pour la calandre...
Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.
Cordialement, vw-001
je pense aussi que chippeur est passé par la mais je l'ai acheté sans et ça me va tres bien !!
trop de chrome tue le chrome !!
ça ce voit que tu es père de famille!!!
on a les même références!!!
Bienvenue ici, et peut etre a bientôt ?
Vous aussi vous regardez Dora ? Tout dépends de la version après...
Sois le bienvenu sur le forum des Passat
Tres belle Passat!
Bonjour à tous,
Bisoonours,
je vois que tu l'a achetée à l'étranger (Lux).
Je m'aprête à acheter en Belgique aussi une Passat de 2009.
J'ai trouvé sur différents sites des inforamtions sur les formalités d'importation et d'immatriculation, mais comme tu viens de le faire, pourrais-tu me les résumer?
D'avance merci.
Pat.
non desolé je l'ai acheté a un mec qui les importe du luxembourg mais lui etait en france !!
Pages 1
Forum Passat » Présentations des membres » Bisoonours - Passat VI TDi 140 - Highline - 2009