1

Sujet : Prix Rétroviseur

Bonjour, pourriez me donner un ordre de prix pour un rétroviseur.
En effet, j'ai eu la bonne surprise de découvrir mon rétroviseur explosé, alors que la voiture était très bien garé.
J'ai juste la coque supérieur d'intact je crois, je n'ai pas vue de picots de cassé.
Il me faudrait le bas, la lumière du clignotant et bien sur le miroir.
Le moteur fonctionne très bien.

2

Re : Prix Rétroviseur

Peut etre ceci va te renseigner... wink
http://www.piecesetpneus.com/F-11731-re … -ref-54495

3

C'est sympa mais c'est pas ce modèle. Le mien est plus ressemblant à celui de la CC

4

Oui je sais mais je n'ai pas trouvé...
C'était juste pour te faire une idée du prix wink

5

ebay.de

passat 3AA ou PASSAT 3AF

y'en a

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

6

Bonjour,

Effectivement, le miroir seul côté conducteur coûte 330 € chez VW quand il est chauffant et anti-éblouissant !

Si vous trouvez ça abusif , vous pouvez acheter un miroir côté passager en angleterre (site ebay ci-dessous). Ils sont chauffants mais pas anti-éblouissanst (conduite à droite) pour environ 16 € (50 € le miroir passager chez VW France côté droit).

Ce miroir se monte sans problème en lieu et place de celui à 330 €, sans outillage. Il suffit de l'incliner vers le bas et de declpiser manuellement. Débrancher les alimentation. Rebrancher la résistance chauffante et reclipser.

http://cgi.ebay.fr/VW-Passat-B7-Comfort … 3f167e9808

Cordialement

Passat VII SW Embassy 2.0 TDI 140 cv - DSG - Blue motion 2012 -  Gris perle nacré