Re : Amédée50 - Sans Passat
Très belle acquisition. [bravo]
Qu'entends-tu par "auto hold qui se met en route tout seul" ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Amédée50 - Sans Passat
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Très belle acquisition. [bravo]
salut a toi bienvenue sur FP .
+1 avec Julien, qu'entends-tu par là ?
Sinon, elle est vraiment très belle et personnellement, j'aime assez le nouveau compteur N&B ... [dac] [bravo]
Pour l'auto hold, on peut parametrer l'ODB pour qu'il se mette en service quand on demarre...... on peut toujours l'arreter ou le mettre en marche par le bouton sur la console.
J'aime bien le nouveau TDB, je trouve que c'est plus sobre que le rouge pour l'ODB.
Pour l'auto hold, on peut parametrer l'ODB pour qu'il se mette en service quand on demarre...... on peut toujours l'arreter ou le mettre en marche par le bouton sur la console.
J'aime bien le nouveau TDB, je trouve que c'est plus sobre que le rouge pour l'ODB.
En effet. très pratique cette fonction. Moi qui l'enclenche systématiquement. Merci pour cette explication ...
oh que oui une nouvelle fonction bien pratique!!!
Par contre rien à faire je prefere l'ancienne couleur rouge que ce blanc
Merci pour ta réponse sur l'auto hold, Amédée50.
C'est à nouveau un bon point pour VW.
En ce qui concerne le tableau de bord, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Oui, et il semble bien que VW veuille mettre les mêmes TDB sur plusieurs modèles (Golf, Passat CC, Passat, et peut-être d'autres)
Pour l'auto hold, quand je l'ai vu se mettre seul au demarrage, je me suis dit tiens c'est nouveau. Et effectivement, il y a une ligne Auto Hold dans l'ODB.
Et je suis de votre avis, c'est mieux comme ça, en general je l'enclenchais au 1 er feu rouge.
(Re) Magnifique Amédée50 ! [bravo]
Effectivement l'Auto-Hold à 1er enclenchement auto est une bonne idée, c'est même curieux que cela n'est pas été intégré dès les 1ère Passat VI avec Auto-Hold.
Bon, et bien après usage d'une calculette, la consommation de la Passat Moka rendue à VW le 8/12 fut de 6,68 L/100 pour les 40 442 Km parcourus. Il s'agit d'une SW Carat TDI 140 DSG.
Rensez vous dans deux ans, nous pourrons comparer avec le TDI CR 140 DSG
Tiens, je viens de voir que l'option "pack fumeur" est livrée de série maintenant. Sur la Passat 2007, il y avait les prises mais pas d'allume cigares, sur le modèle 2009, il y a bien un allume cigares livré à l' avant (et un cendrier) , mais à l'arrière il a un cendrier dans la seule porte droite mais pas d'allume cigares dans la prise.
D'ailleurs, l'option n'est plus dans la liste.
.
En 2005 et 2006, l'option fumeur coûtait la bagatelle de 20 euros ! ! !
.
Jolie voiture Amédée50,
J'aime bien aussi le TdB
Bien vue pour l'auto-hold.
[hello] Amédée50,
jolie nouvelle ouature...un de ces 4 tu pourrais nous passer une image nocturne de ton tableau de bord allumé stp?
Salut Amédée50 [hello]
T'as pas de photos de ton intérieur gris clair avec alu brossé?
Ta commande de clim n'est pas celle des Passat CC et new golf?
As tu le nouveau volant ou l'ancien?
A+
Je viens de voir que je n'avais pas repondu à greg:
Interieur avant:
La commande de clim est la même que dans ma Passat de 2007 (donc pas nouvelle)
Pour le volant même chose:
Et qui c'est qui dit que je n'ai pas une VOLKSWAGEN:
Héhé! Pas mal le coup de la plaque. Ça me rappelle la père d'un ami qui roulait en Mercedes 190E, immatriculée *** AMG 77 La classe!
Magnifique [bravo] , tu as de la chance de piloter une aussi belle Passat [dac] .
Magnifique [bravo] , tu as de la chance de piloter une aussi belle Passat [dac] .
Merci, tu es gentil, mais tu sais il y longtemps que je ne pilote plus.................. Quoique les ronds points de Cergy en Safrane qui chasse du c.., c'etait il y a une dizaine d'année.
[hello] Amédée50,
jolie nouvelle ouature...un de ces 4 tu pourrais nous passer une image nocturne de ton tableau de bord allumé stp?
Là c'est plus compliqué, il va falloir que je puisse bloquer l'APN, mais je vais essayer.
Tu as là une très belle Passat Amédée50, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ... [dac]
Merci, mais il y a une explication: c'est ma deuxième Passat. Donc, j'ai pu améliorer mon choix par l'experience.
Pour cette raison, j'au eu trois Safrane, Deux Skoda Superb et maintenant deux Passat SW.
Mais, depuis 1981, une seule Méhari !!!!
Le temps passe, le temps passe, voilà venu le moment de quitter cette Passat SW. D'autant que ma porte de garage mesure maintenant 2,40 m de largeur suite à mes travaux d'elargissement de fin janvier.
Début février, j'ai donc verifié la possibilité de faire entrer une plus grosse voiture dans le garage. Le test a été positif. Un Touareg entre bien dans ce garage.
Donc, j'attends pour fin juin la livraison d'un Touareg tout noir.
Tu devrais l'élargir encore plus, pour que la station service rentre avec ! ...
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Amédée50 - Sans Passat