26

Re : Amédée50 - Sans Passat

Très belle acquisition. [bravo]

Qu'entends-tu par "auto hold qui se met en route tout seul" ?

27

salut a toi bienvenue sur FP .

28

julienz a écrit:

Qu'entends-tu par "auto hold qui se met en route tout seul" ?

+1 avec Julien, qu'entends-tu par là ?

Sinon, elle est vraiment très belle et personnellement, j'aime assez le nouveau compteur N&B ... [dac] [bravo]

29

Pour l'auto hold, on peut parametrer l'ODB pour qu'il se mette en service quand on demarre...... on peut toujours l'arreter ou le mettre en marche par le bouton sur la console.
J'aime bien le nouveau TDB, je trouve que c'est plus sobre que le rouge pour l'ODB.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

30

Amédée50 a écrit:

Pour l'auto hold, on peut parametrer l'ODB pour qu'il se mette en service quand on demarre...... on peut toujours l'arreter ou le mettre en marche par le bouton sur la console.
J'aime bien le nouveau TDB, je trouve que c'est plus sobre que le rouge pour l'ODB.

En effet. très pratique cette fonction. Moi qui l'enclenche systématiquement. Merci pour cette explication ... wink

31

oh que oui une nouvelle fonction bien pratique!!!
Par contre rien à faire je prefere l'ancienne couleur rouge que ce blanc

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

32

Merci pour ta réponse sur l'auto hold, Amédée50.
C'est à nouveau un bon point pour VW.

En ce qui concerne le tableau de bord, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. wink

33

Oui, et il semble bien que VW veuille mettre les mêmes TDB sur plusieurs modèles (Golf, Passat CC, Passat, et peut-être d'autres)

Pour l'auto hold, quand je l'ai vu se mettre seul au demarrage, je me suis dit tiens c'est nouveau. Et effectivement, il y a une ligne Auto Hold dans l'ODB.
Et je suis de votre avis, c'est mieux comme ça, en general je l'enclenchais au 1 er feu rouge.

34

(Re) Magnifique Amédée50 ! [bravo]
Effectivement l'Auto-Hold à 1er enclenchement auto est une bonne idée, c'est même curieux que cela n'est pas été intégré dès les 1ère Passat VI avec Auto-Hold.

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

35

Bon, et bien après usage d'une calculette, la consommation de la Passat Moka rendue à VW le 8/12 fut de 6,68 L/100 pour les 40 442 Km parcourus. Il s'agit d'une SW Carat TDI 140 DSG.
Rensez vous dans deux ans, nous pourrons comparer avec le TDI CR 140 DSG

36

Tiens, je viens de voir que l'option "pack fumeur" est livrée de série maintenant. Sur la Passat 2007, il y avait les prises mais pas d'allume cigares, sur le modèle 2009, il y a bien un allume cigares livré à l' avant (et un cendrier) , mais à l'arrière il a un cendrier dans la seule porte droite mais pas d'allume cigares dans la prise.
D'ailleurs, l'option n'est plus dans la liste.

37

.

En 2005 et 2006, l'option fumeur coûtait la bagatelle de 20 euros ! ! !

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

38

Jolie voiture Amédée50,
J'aime bien aussi le TdB
Bien vue pour l'auto-hold.

je roule en volkswagen et j'aime ça

39

[hello] Amédée50,

jolie nouvelle ouature...un de ces 4 tu pourrais nous passer une image nocturne de ton tableau de bord allumé stp?

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

40

Salut Amédée50 [hello]

T'as pas de photos de ton intérieur gris clair avec alu brossé?

Ta commande de clim n'est pas celle des Passat CC et new golf?

As tu le nouveau volant ou l'ancien?

A+

Passat SW BlueMotion Confortline pack confortline
Beige Céréale ext, Gris clair int
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=4591

41

Je viens de voir que je n'avais pas repondu à greg:

Interieur avant:
http://www.forumpassat.fr/uploads/40_av1.jpg

La commande de clim est la même que dans ma Passat de 2007 (donc pas nouvelle)

Pour le volant même chose:

http://www.forumpassat.fr/uploads/40_img_3142.jpg

42

Et qui c'est qui dit que je n'ai pas une VOLKSWAGEN:

http://www.forumpassat.fr/uploads/40_plaque1.jpg

43

Héhé! Pas mal le coup de la plaque. Ça me rappelle la père d'un ami qui roulait en Mercedes 190E, immatriculée *** AMG 77 La classe!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

44

Magnifique [bravo] , tu as de la chance de piloter une aussi belle Passat [dac] smile .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

45

snoopmess a écrit:

Magnifique [bravo] , tu as de la chance de piloter une aussi belle Passat [dac] smile .

Merci, tu es gentil, mais tu sais il y longtemps que je ne pilote plus.................. Quoique les ronds points de Cergy en Safrane qui chasse du c.., c'etait il y a une dizaine d'année.

46

LOULELOUP a écrit:

[hello] Amédée50,

jolie nouvelle ouature...un de ces 4 tu pourrais nous passer une image nocturne de ton tableau de bord allumé stp?

Là c'est plus compliqué, il va falloir que je puisse bloquer l'APN, mais je vais essayer.

47

Tu as là une très belle Passat Amédée50, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ... [dac]

48

Merci, mais il y a une explication: c'est ma deuxième Passat. Donc, j'ai pu améliorer mon choix par l'experience.
Pour cette raison, j'au eu trois Safrane, Deux Skoda Superb et maintenant deux Passat SW.
Mais, depuis 1981, une seule Méhari !!!!

49

Le temps passe,  le temps passe, voilà venu le moment de quitter cette Passat SW. D'autant que ma porte de garage mesure maintenant 2,40 m de largeur suite à mes travaux d'elargissement de fin janvier.
Début février, j'ai donc verifié la possibilité de faire entrer une plus grosse voiture dans le garage. Le test a été positif. Un Touareg entre bien dans ce garage.
Donc, j'attends pour fin juin la livraison d'un Touareg tout noir.

50

Tu devrais l'élargir encore plus, pour que la station service rentre avec ! ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png