Sujet : Trouver durite en s qui part du turbo vers le bas (côté passager)
bonjour a tous amateur de vw
depuis quelques jour j'ai eu un gros soufflement qui est apparu a l’accélération et une perte de puissance, et une fois turbo coupe (je ne passer même plus les 120km/h a fond de pédale) quand je me suis arrêter, puis reparti un peu plus tard sa aller (un peu mieux) et souffle revenu je pense que le turbo a du ce mettre en arrêt de sécurité . hier j'ai laisser ma voiture au collègue mecano de mon père qui a regarder ,il ma dit que c’était la durite qui pars sous le turbo vers un coude derrière le radiateur, ce matin j'ai regarder et j'ai vu cette fameuse durite mais pas trop la fissure car difficile d'accée. a l’intérieur du premier coude coté turbo j'ai senti comme une bordure sous mon doigt et a l'oeil j'ai vu après avoir dégraisser un peu, des petit bou de fil donc sa doit être ma fameuse fente
est ce que quelqu'un saurait me dire le prix de cette fameuse durit en s et ou puis-je la trouver car j'ai chercher sur le web mais aucun résultat
merci beaucoup
(j'ai vu sur le forum q'il y a plusieurs sujet similaire mais a chaque message je lisai quelque differrence par rapport a mon cas)