1

Sujet : hjp - Passat VII SW TDI 140 4motion - Confortline - 2013 (commandée)

Actuellement propriétaire d'une 306 Hdi 90ch 270000km... je commence à regarder pour changer de voiture ! Surtout que depuis 12 ans, la famille s'est agrandie smile !

D'où mon arrivée sur ce forum car je suis intéressé par la Passat SW 4Motion... moins chère que les Audi A4 et A6 et possédant une vraie transmission intégrale (haldex)... ce qui n'est pas le cas de la 508 RXH...

J'oubliais, je suis du côté de Marseille.

2

Re : hjp - Passat VII SW TDI 140 4motion - Confortline - 2013 (commandée)

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Dès que tu auras choisi ta belle et qu'elle te sera livrée, c'est avec plaisir qu'on complétera ton en-tête de présentation...   wink

3

Bienvenue à toi !

4

Ça y est, nous venons de commander notre Passat SW 140 4Motion Confortline. On a pris le pack roues hiver.

Livraison début Mars. En attendant, je vais surement (je l'espère) devoir mettre les chaînes à Noël et en Février sur ma 306 qui va fêter ses 12 ans... Mais bon, on ne va pas se plaindre qu'il y ait semble-t-il un peu de neige !

5

On a pris la même couleur qu'Intubator semble-t-il, le Chêne Noir.

Côté tarif, ils nous reprennent la vieille 205 pour 5000€ (2500€+2500€). Du coup, la voiture que nous avons essayer, et qui n'était pas 4Motion, était plus chère en occasion ?!

6

Bienvenue sur FP !

7

Salut et bienvenue sur FP.
Pour ma part, quand j'ai acheté ma passat, la couleur était moka/anthracit, mais j'ai vu chez un ami que la couleur de sa nouvelle passat chêne noir se rapprochait beaucoup de la mienne.
Sinon bon choix et tu verras que le 4motion est un régal !

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

8

Bienvenu parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat