Sujet : forplatina - Passat VI 2.0 FSI 150cv carat - 2007
Bonjour à tous,
J'habite le Val d'Oise et je suis l'heureux propriétaire depuis hier soir d'une passat carat avec le 2.0 FSI de 150cv de juin 2007
Je l'ai acheté à un particulier qui l'avait lui même acheté aux enchères en juillet.
Elle a 88 000km. Par contre je n'ai ni carnet d'entretien ni manuel d'utilisation.
La voiture est passée au CT hier, j'ai pu constater que tout est nickel, et coté moteur VW a pu retracer l'historique jusqu'à ces 54 000km et année 2011.
Je sais qu'une vidange a été faite récemment (mais pas remis à zéro à l'ODB qui mentionne "service depuis 18 000 km" !!
Bref, je vais faire moi-meme une bonne révision ce week-end.
Pour le reste, sièges cuirs à mémoire, chauffants et massants, toit ouvrant, auto hold, détecteur AV-AR... Il manque le RNS 510 que je vais faire monter très bientôt.
Voiture avec comportement très sein, ne tire pas à droite ou autre...
Je voulais également faire remarqué que sortant d'une lexus is250, et avant d'une CLK 320cdi et encore avant d'une bmw E92... Toutes avec le cuir, je trouve celui de la passat de très grande qualité, bien épais. C'est le plus épais que j'ai eu, et pour être monté dans des audis, je le trouve mieux. (je crois que les cuirs des véhicules premium, ne sont pas top, si on ne prend pas l'option cuir haut de gamme, nappa je crois un truc comme ça)
Par contre 3 questions :
1) Y'a t'il possibilité de trouver le manuel d'utilisation de la voiture ?
2) A quoi sert le bouton du haut qui se trouve sur la première mollette à gauche (celle qui sert à gérer la température coté conducteur). Le signe du bouton est parebrise mais avec un sigle dessus bizarre (c'est celui au dessus du bouton de dégivrage arrière)
3) J'ai vu que pour la vidange de boite par exemple il faut un outillage spéciale, mais pour la vidange du carter est ce le même problème ou bien l'écrou est standart ?
Merci à vous tous.