Sujet : Durite en "Y" qui siffle + diverses questions
Bonjour a tous , malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé reponse a ma question, et désolé si je ne m'y prend pas tres bien , ceci est mon premier post..
Voila j'ai acheté ma titine en Aout de cette année, 2600 euros,Passat de 1997 1L9 TDI confort 172000km, avec qq frais a faire dessus, normal pour l'age me direz vous.
Un sifflement se fait entendre depuis le debut,je pensais au turbo vu que c'est assez aigu et surtout lors d'accélérations, lorsque j'ai fais les niveaux recemment, j'ai chercher d'ou cela pouvait venir et j'ai trouvé que celle ci sifflait au ralenti, en la bougeant cela s'arrete des fois.
Sauf que je ne sais pas ce qu'est cette durite.. celle entourée en rouge sur la photo.
D'autre part, quand je retrograde tout en freinant franchement , une vibration se fait sentir, juste au moment de l'embrayage de la vitesse, et point d'embrayage assez haut, sinon rien aucune vibration parasite, embrayage a changer connaissez vous le prix ?
Pour finir, tout en restant dans la vibration, quand j'éteins le moteur la voiture "s'ébroue",en roulant rien d'anormal ni a l'arret,j'avais une golf 4 avant et pas "d'ébrouement" est ce que cela est normal ?
Je précise que je n'ai pas trouver de reponse precise a ces problemes malgré de longue recherches.
Merci d'avance a tous