Merci pour vos réponses
Pour le kit tant qu'on reste dans les grandes marques c'est bon. ( Plus qu'a chercher la bonne affaire sur le net), si vous avez des tuyaux n'esiter pas....
Les outils spéciaux sur Ebay c'est good je commande cela dés ce soir. ( vendeur English ) sa peut mettre du temps ( il marque expedition sous 24H mais pas par qui? DHL ? POSTE? TNT ? .
La clés à ergot je l'ai vu chez topwagen c'est bien cela: http://www.topwagen.com/outil-ergots-po … 08893.html 15€ c'est abusé ou c'est le prix ??
Sinon en ce qui concerne les courroies de clim et de l'alternateur , je peux juste changer les courroies , les autres pièces sont pas dans le budget ( j'en avait déjà pas pour la distri alors imaginé....)
Pour la distri je lesigne pas je change tout, galets, pompe à eau tout quoi !
Le reste sa devra attendre tant pis, je change que les courroies, je redeposerai la face avant ( en plus je l'aurais fait il y a peu de temps ) pour changer les différents tendeurs. ( si je les changes sa double la facture! ).
J'aurais aimer les faires c'était l'occazion mais la les € suivent pas ( J'ai du changer mon PC portable le moi dernier (550€) l'ancien a cramé la tuile quoi).
Puis la je veux pas que les soupapes rencontre les pistons, le PC portable est mort d'une mauvaise rencontre lui aussi ( circuit d'alim , qui touche le vidéo, bas sa fait comme les distri poubelle la carte mère ).
Donc j'aimerais pas avoir de tuile c'est bon j'ai ma dose!
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5