nougatdur a écrit:As tu bien fait l'avance, sur la poulie d'AAC ?
Moi j'ai pas de pompe à injection , alors.....
Sinon, courroie en place , j'ai bien serrer le galet avec la clé à ergot+clé dynamomètrique , j'ai bien les 4mm d'écart et après deux tours , les piges rentrait de nouveau.
Voilà une petite photo après les 2 tours
J'ai fait une petite vidéo (je la posterais plus tard) du démarrage du moteur après repose de la poulie et des caches, il à démarre au quart de tour et la courroie ne fait aucun bruit.
Après j'ai monter a 2000Tr pas plus pour voir rien a bougée.
Voilà je vais chez VAG chercher mes vis et du frein filet bleu pour le remontage de la face avant
Mais je suis déjà content mon moteur tourne , légère suée quand on tourne la clé pour un amateur comme moi.... ( très peur d'avoir fait une connerie, mais non puis ya pas de raison j'ai suivi à la lettre toutes les procédures ).
Quand ma Passat aura fait ses premiers kilomètres, je contrôlerais si rien à bouger de visu.
Aller je vais chez VAG
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5