126

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Jsuis d'accord que ca les vaut pas forcement mais si peu d'offre et beaucoup de demande, le mec tente.. Ca partira ptete pour un connaisseur qui ne compte pas..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

127

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

tu parles de celle au GPL Mecanayo?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

128

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Bon, pour ce qui est de ma recherche ,je le sens de plus en plus mal pour le v6 ,je me laisse 15jours et puis aprés je crois que je vais me diriger vers une 3c break ,quelqu'un peux me dire si il y a des modéles a éviter ?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

129

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Non la v6 180..la gpl est chere!!

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

130

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Pour la 3c privilégie après 2008 ensuite le moteur à toi de voir le budget et la conso que tu attend et la reprog que tu peu faire dessus le 2.0 tdi 110 est pas mal poûr la reprog smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

131

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Le 2006 est pas fiable ? J ai repéré une 170dsg pas trop chère

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

132

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Un collegue avzit le 170 et le 140 mais au ratio conso/perf, il preferait le 140.. Plus mou (lineaire) que le 1.9 130..
Il reste que le bloc plus fiable c'est le 1.9 mini 130... Evite les 1.6..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

133

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Un ami a le 140 mais de 2010 et je l ai essayé c est pas mal et le Dsg et très souple on sent pas les vitesse passer . Mais le 170 de 2006 et fiable ou pas d après vous ?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

134

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Si t'es intéressé,j'ai une SUPERB 2.0L TDI 170CR DSG6 2009 que je vais peut-être vendre.

Passat break tdi 130 embassy tiptronic 04/05 222 000km Bleu graphite nacre

Superb tdi 170 cr praha dsg6 08/09 90 000km Rosso Brunello

135

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Combien de kms et le taro stp

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

136

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

A peine 79000kms et env 13500e

Passat break tdi 130 embassy tiptronic 04/05 222 000km Bleu graphite nacre

Superb tdi 170 cr praha dsg6 08/09 90 000km Rosso Brunello

137

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

oula c'est pas du tout dans mon budget la merci quand méme

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

138

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

je sais que t'es pas audi mais bon elle parait pas  mal smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/789728898.htm?ca=19_s

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

139

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Merci tell,mais je crois que je vais partir sur une 3c ,mais j'arrive pas a trouver des infos sur la fiabilité du 170 dsg

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

140

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Slt tartar, peut être sur caradisiac tu as une chance de trouver des infos ? après cest beaucoup toi et ta chance !!! Pas cool ta situation et bonne chance pour tes recherches wink

Passat B6 2.0 Tdi 140-->187 Confort line 2007 65000km.
options: kit hid 6000k°, kit full led int/ext, désiglages arrière, échappement Skoda, vitres teintées, jantes Interlagos 18", suspats -3 et réplique du rns510...

141

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

tartar a écrit:

Merci tell,mais je crois que je vais partir sur une 3c ,mais j'arrive pas a trouver des infos sur la fiabilité du 170 dsg



J'ai un collègue qui en a acheté une l'année dernière et peu de temps après et divers soucis généraux il ne pensait qu'à la revendre.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

142

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Hello
j'ai cette voiture en vu vous en pensez quoi ?

http://img11.hostingpics.net/pics/170522IMG1749.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/798785IMG1755.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/981135IMG1748.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/312266IMG1756.jpg

c'est 170 dsg 2006 avec carnet d’entretien a jour c'est une voiture allemande (pas d'anti brouillard )
176000kms
je pense que je peux la toucher a un peu moin de 6000€
vous en pensez quoi ?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

143

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Tu veux une boite auto finalement ?
Elle parait propre en tous cas mais niveau prix je ne sais pas trop ce que sa vaut une 3c

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

144

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Hello l'ami zikos !
Jolie voiture, mais on t'a dit que la DSG est une boite auto ?
lol

Achtung aux entretiens de la dsg.
C'est une 5 ou 6 vitesses ?

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

145 Dernière modification par tartar (13/04/2015 9:04:30)

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

J'ai essayé une dsg 7 et ben c'est bien et mieux que le tiptronic .
je sais pas si c'est une 5 ou 6 je vais me renseigner .
pour la conso c'est pas énorme c'est un 4patte c'est du 7l ou 7.5 en mode bourrin et je ne suis pas un bourrin !!!

c'est quoi  les entretien du dsg ?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

146

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Ah bah les tiptro et dsg sont vraiment différentes.
Et la conception de la tiptronic date de 1996 je crois, soit 10ans d'écart !
C'est une philosophie mécanique très différente.
wink

Côté entretien c'est comme toutes, vidange crépine à intervalles kilométrique.
Et en fonction du modèle il y a eu pas mal de SSP vag (mise à jour de programme de gestion boîte).
Donc dégotte le code moteur, et ensuite : on fouille !!
wink

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

147

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

c'est une 6vitesse

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

148

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

un 170 monté en 16"??
charly une tiptro et un DSG c'est pas pareil niveau fiabilité. wink
entretien tout les 60 000 kms sinon

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

149

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Oui en 16 c'est une allemande c'est peut étre pour ca ?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

150 Dernière modification par charly_rob (13/04/2015 12:16:38)

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Tell a écrit:

charly une tiptro et un DSG c'est pas pareil niveau fiabilité. wink
entretien tout les 60 000 kms sinon

ça, ça se discute... wink
des pb d'accoups, de bruit de ferraille, les problèmes de solénoïdes, de roues codées qui se démagnétisent et d'embrayages y en a plein aussi sur "vag-technique" !!

Les dsg sont plus fiables que les tiptro... pourquoi ?
En grande partie parce-que VAG a enfin intégré les vidanges et entretiens de boîte tous les 60000 dans sont programme de maintenance !!!
Alors que pour des histoires de finances, à l'époque des tiptro, c'était sans entretien + ATF à vie !!!
Alors que ZF à toujours préconisé un entretien tous les 80000... bref, un long, très long débat qui fait surface à chaque fois que l'un d'entre-nous souhaite acheter sa première BA...
wink

Tartar, récupère bien l'historique de la maintenance de cette voiture.
Faire si possible un scan des DTC...
Le top reste toujours d'avoir le numéro ID et d'aller en concession pour demande un avis sur l'historique, les différents rappels constructeurs et vérifier qu'elle a été entretenue aux petits oignons.

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km