1 Dernière modification par Mpower (27/10/2012 18:14:02)

Sujet : Mpower - Passat VI TDI 140cr Embassy - 2009

Bonjour tout le monde

Je m'appel Manu j'ai 28ans, je suis votre forum depuis plus d'un an et grace à vous, j'ai pu regler certains problèmes sur ma Passat.

Je suis le malheureux proprietaire d'une Passat Embassy j'ai seulement ete heureux le jour de l'achat car apres ce fut une succession de problème avec cette voiture que j'apprecie malgré tout mais qui m'empeche de faire mon métier de taxi. Elle a aujourdhui 170 000km.

J'espere que vous allez pouvoir m'aider aux problèmes que j'ai avec cette voiture. C'est à dire que j'ai fais 3 volant moteur en 30 00km 2 embrayage 2 butée une boite E/S complete, ils m'ont meme refaite une partie de la boite d'origine avant de la changer et bien sur 2 emetteur recepteur d'embrayage. De multiple vidange de la boite car depuis l'achat j'ai la boite qui accroche sur tous les rapports puis par moment c'est fluide et ca passe tout seul J'ai toujours un claquement à froid et un clac clac a chaud parfois au niveau du turbo. Le regime moteur qui est parfois a 1000tr/m au lieu de 900tr/m. Ce matin a froid le regime etait a 1000 sans claquement mais avec des acoups au niveau du moteur qui le regime est descendu à 900 avec cette fois des claquements au niveau de la rouge avant gauche.

J'ai par ailleurs un probleme de sur consommation dhuile soit environ 2.5L par revision ils m'ont changé le turbo à 120 000km mais en 13000 km j'ai deja rajouté 1L d'huile.

Je ne sais pas quoi faire avec ce vehicule le vendre n'est pas possible pour le moment sachant quelle n'est plus garantie et qu'aucun autre garage vag veut s'occuper de ma voiture. J'espere que vous pourriez m'aider à solutionner mes problèmes au niveau de la boite car c'est vraiment une cata.

2

Re : Mpower - Passat VI TDI 140cr Embassy - 2009

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

3

Salut, Bienvenue parmi nous et désolé pour cette mauvaise série...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Bienvenue sur le Forum Passat.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

5

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

6

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001