1

Sujet : nemotri - Passat VI Variant TDi 140 DSG Carat - 20??

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans, j'habite dans le 79 et je viens de faire l'acquisition d'une passat SW 2.0L 140ch DSG finition carat.
Il s'agit de ma première "belle" voiture qui remplace ma fidèle polo que j'ai eu durant mes années d'études.

Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant sur le net s'il était possible de changer la garniture de décoration du tableau de bord.
En effet la seule chose que je n'aime pas trop sur ma nouvelle acquisition est le contour des compteur ainsi que la baguette au-dessus la boite à gants qui sont en finition bois.
Grâce au forum j'ai vu que c'était très facile à changer mais il me reste encore à trouver où je peux acheter d'autres garnitures (noires ou grises) et à quel prix... si toutefois vous pouvez m'aider je suis très intéressé.

2

Re : nemotri - Passat VI Variant TDi 140 DSG Carat - 20??

Salut! Bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta belle  voiture! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

4

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

5

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile