Sujet : Refaire peau neuve sur injecteur pompe
Bonjour,
de temps en temps au demarrage j ai une fumée bleue et aussi fumée noire un court instant pendant une breve acceleration...
Si vous avez le meme probleme il y a cette solution:
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Bonjour,
de temps en temps au demarrage j ai une fumée bleue et aussi fumée noire un court instant pendant une breve acceleration...
Si vous avez le meme probleme il y a cette solution:
je connais cela mais il y a encore plus simple, acheté directement le systeme intérieur de l'injecteur et juste le remplacer et le tour et joué je mettrais le liens
ca m intéresse fortement !!!!
j attends avec impatience lol.
ca reglerait mon probleme de petite fumée a certain moment ....
merci dany
Alors voila moi aussi j'en cherche.
Les Français appellent cela " nez d'injecteur" les anglais "injector nozzle" et les allemands "Einspritzdüse".
Reste plus qu'a chercher selon le code ip ou bien code moteur par exemple le miens AVF.
Ma passat fume aussi et les gaz pue et pique les yeux.
Fumee bleue c est de l huile.. Noire c est surplus de combustible ou mauvaise combustion voir moteur encrassé..
salut, t inquiete notre probleme est du par un encrassement ou usure de la partie mecanique de l injecteur.
Ce qui entraine de temps en temps une mauvaise pulverisation du gasoil....... mais chez moi ce n'est pas tjrs constant!!!
suite au gros nettoyage bcp moins mais le mal est la.....
dany, il n y a pas que le nez a remplacer! regarde sur le ptit tuto!
je trouve pas pour les tdi IP sur ebay.de
normal qu'il n'y a pas de IP car eux appellent cela PD
IP= Injecteur Pompe
PD= pumpe düse
tiens regarde cela:
http://community.dieselschrauber.de/vie … hp?t=17583
regarde aussi sous einspritzventil ou einspritzventile
lol je connaissais le mot en allemand loool merci .
mais je trouve uniquement pour pompe haute pression.....
pas pour injecteur pompe.....
http://www.ebay.de/sch/i.html?_sacat=0& … &rt=nc
sorry mais c'est la premiere fois que je recherche ce genre de truc.....
si tu as la référence du nez d injecteur pour tdi 130 avf du genre : DSLA150P1043...
je trouve que du matos chinois ......
Je cherche mon ami je cherche
Il faut trouver du Bosch.
Qui a la ref d'un IP pour moteur AVF ?
je pense que c'est ca: 038 130 073 BA
a verifier, il y a deux references je pense....
Moi je retrouve 4 ref pour IP AVF:
038 130 073 AL
038 130 073 BX
038 130 073 BA
038 130 073 FX
voila la reference BOSCH pour DSLA150P1043:
0 433 175 304
j'ai trouvé regarde
http://www.dieselkontor.de/product_info … ts_id=3126
tu t es basé sur ma reference?
car moi j ai pris comme exemple....lol
""""""""si tu as la référence du nez d injecteur pour tdi 130 avf du genre : DSLA150P1043...
je trouve que du matos chinois ......
"""""
tu t es basé sur ma reference?
car moi j ai pris comme exemple....lol
""""""""si tu as la référence du nez d injecteur pour tdi 130 avf du genre : DSLA150P1043...
je trouve que du matos chinois ......
"""""
la ref ??
BSLA 150 P 1043 / BOSCH 0433175304 - VW 130 HP PDE
Düsen für PD 2V, Spritzkegelwinkel 150°, z.B. 1.9l und 2.0l PD-TDIs, Serie in Motorkennbuchstabe:
DSLA150P1043 5-Loch 0,184mm ARL
BSLA150P1043 SPRINT 5-Loch 0,200mm
faut prendre lequel???
des 0.200 ou 0.184??
ARl c'est pas les moteurs tdi 150 cv???
tu le ferais toi?
BSLA 150 P 1043 ( 130 - 170 hp) = 0433 175 304
cela viens de:
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=280970
Alors ce matin j'ai eu la réponse de KERMA TDI. Alors pour les IP130 il me conseil de mettre du "Fratelli BOSIO 1043" ils disent que ca donbe un bon coup de fouet au moteur. Voila et surtout ne pas oublier la pochette de joint pour IP.
Voila un lien:
J'ai oublier de te dire Bosio POWER PLUS 1043
ca fait qd meme 350euro sans frais de port....
ca laisse songeur....
Tu realises le changement et tu fais le tuto mdr???
plus serieusement tu comptes le faire?
Moi je vais encore y reflechir mais bon ca revient beaucoup moins cher qu un changement complet...
Oh que oui. Le gars m'a dit que sur une reparation d'unjecteur tout le monde ne change que les nez d'injecteur. Je suis d'oridibe serbe et la ba personne achete neuf mais tout se repare. Maintenant le prix il n'y a pas photo, c'est moins cher que de l'echange standard.
Voila par contre il y a un gros gain de puissance. Moi je l'avais fait sur une AX et oui vraiment bien pas photo.
Apres si tu as pu le voir je suis bricolo et debrouillard et je me suis retappé mon turbo moi-même et la caisse envoie.
Donc sachez tous que ca peut ne faire que du bien a vos IP et pour peu d'argent
Salut Danyparis
C'est façile à démonter un injecteur pompe?
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