1

Sujet : molongi - Passat V TDI ? - 1997

Bonjour à tous et toutes,
Mon nom : Diana  Prénom : Alain
identifiant : Molongi
Je suis du Nord ( 59000 lille)

je suis nouveau sur le forum.

Ma voiture :
Passat
Année première immatriculation : 17/06/1997
Type de carburant : Gasoil ( Diesel)
Type/version : 3BSTAFNX01AGFA41N013
Puissance Administrative : 5

Problème:

j'ai un grand soucis.propriétaire d'une
Depuis plusieurs jours:
MA PASSAT  démarre normalement mais impossible d’accélérer donc impossible de se servir de la voiture
Elle roule à 10Km/Heure.
Le premier mécanicien m'a dit que c'est dû au manque d'huile dans la boite de vitesse? MAIS il n'est pas sur..
Affichage au tableau de bord: Service: INSP
Et puis voyant préchauffage allumé.
Je vous prie de m'aider.De tout cœur .Merci
Alain diana

2

Re : molongi - Passat V TDI ? - 1997

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Service Insp inscrit...  Entretien à faire, avec passage à la valise pour en savoir plus sur ton témoin allumé...  Remplaçer le filtre à gasoil, qui  pourrait être colmaté...

3

Salut, bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Pierre a écrit:

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Service Insp inscrit...  Entretien à faire, avec passage à la valise pour en savoir plus sur ton témoin allumé...  Remplaçer le filtre à gasoil, qui  pourrait être colmaté...

Tout est dit wink

Bienvenue smile

Aujourd'hui : TOURAN United (Allemand) 1,9 TDI - 105ch avec FAP (04/2009)
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)

Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI

5

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001