konan45 a écrit:Ok Merci Quand je démonterais j'essairais mais j'ai regarder le tuto c'est chaud quand même La vache!
Moi perso j'ai du changer mon lève vitre conducteur ( câble qui a cédé à cause d'humidité dans la porte ( rouillé ) ), Je me suis servit de ce tuto pour changer mon lève vitre.
Quand j'aurais le temps, je doit aussi réparé ma serrure conducteur car VAG-COM "vois" la porte fermé ou ouverte mécaniquement pas de problème , mais de temps en temps il ne le detecte pas niveau electrique , ce qui donne des soucis d’enclenchement de mon alarme ( quand je ferme, les clignotants flash pas ). je suis obliger d'ouvrir et refermé et cela remarche.... pour le moment.
Mais ce petit souci est apparu après mon changement de lève vitre , et je suis obliger de tout redémonter pour accéder à la serrure.... je suis dégouté :s
C'est pour cela que je te conseille de régler le problème en même temps que tes HP.
Ci tu ne te sens pas d'ouvrir la serrure change la , tu économiseras la pose c'est toujours cela de gagné.
Mais bon perso j'essaierais de réparé l'ancienne " foutu pour foutu" comme on dit ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5