1

Sujet : Igor - (sans passat)

Bonsoir à tous

Je ne possède plus de VW à ce jour, mais j'ai vécu (enfant) la mise en avant de la sportivité (génération Golf GTI I, mon frère en a possédé plusieurs... malheureusement à une époque où les antivols étaient en option... et pas très fiable...)

Un jour, je m'y suis mis... Golt III VR6, avec une légère préparation chassi/moteur

Puis, m'étant assagis... Je suis passé à la Passat B4

Je me tenterai peut être un jour par une (rare, s'il en est) 16S Oettinger ! Une jour... peut être...

2

Re : Igor - (sans passat)

bienvenu parmis nous

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Bienvenu sur fP!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

Merci Tell et TonTonSW (et Pierre, d'autant que je suis né en Belgique).

6

Hello! Bienvenue par ici! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Merci babibel51

8

Bienvenue big_smile

Aujourd'hui : TOURAN United (Allemand) 1,9 TDI - 105ch avec FAP (04/2009)
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)

Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI

9

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001