1

Sujet : fredfont11 - Passat VI SW TDI 170 DSG - Carat - 2007

Bonjour à toutes et tous,

Voila 3 ans que je suis globalement enchanté par cette Passat ; il s'agit d'un modèle de fin 2007, acheté dans un garage Volvo en septembre 2009 alors que j'allais être papa (en remplacement d'un SLK !).
A la base, nous cherchions une Passat SW TDI (mini 140 cv) de couleur moka ; nous avons littéralement craqué quand on a trouvé cette TDI 170cv DSG et superbement équipée (finition Carat + quelques options telles que Dynaudio ou jantes 18'). Elle avait 83000km à l'époque et elle en a plus de 130 000 à présent.
Quelques petits incidents ont ponctué ces 3 années mais, globalement, j'en reste extrêmement satisfait et j'avoue ne pas savoir par quoi la remplacer si je devais en changer (une Audi ? un Santa Fe ?).
En début d'année, j'ai eu un problème avec un injecteur (malheureusement "classique" à priori) mais VW a pris l'intégralité des frais à sa charge (assistance + réparations).
Depuis quelques temps, j'ai des petits problèmes de démarrage très difficile après des petits trajets et je compte bien trouver une solution dans ce forum (car, pour l'instant, le garage VW n'a jamais solutionné)

2

Re : fredfont11 - Passat VI SW TDI 170 DSG - Carat - 2007

Bonjour et Bienvenue

wink

Aujourd'hui : TOURAN United (Allemand) 1,9 TDI - 105ch avec FAP (04/2009)
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)

Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI

3

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

4

Bienvenue sur FP !

5

Bonsoir! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001