Sujet : Bruit en roulant (pneus hiver)
nous avons changé les pneus pour mettre les pneus hiver avant hier et depuis lorsque nous roulons nous ressentons un bruit particulier, un bruit de "roulis", est-ce normal ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Bruit en roulant (pneus hiver)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
nous avons changé les pneus pour mettre les pneus hiver avant hier et depuis lorsque nous roulons nous ressentons un bruit particulier, un bruit de "roulis", est-ce normal ?
Les pneus "hiver" sont en général plus bruyants que les pneus "été"...
mon mari a mis le contact et a aussitôt senti comme une vibration que je n'ai pas entendu moi même venant de l'arrière droit (selon lui) de la voiture...+un drôle de ronronnement du moteur
Je viens aussi de passer en pneus hiver pour la première fois, et effectivement les pneus font beaucoup plus de bruit que mes pneus toutes saisons.
Si je comprends bien ton deuxième message, tu as ce bourdonnement moteur tournant mais à l'arrêt aussi ???
Venant de l'AR droit, on pourrait dans ce cas penser à la pompe immergée dans le réservoir ...
Si je comprends bien ton deuxième message, tu as ce bourdonnement moteur tournant mais à l'arrêt aussi ???
Venant de l'AR droit, on pourrait dans ce cas penser à la pompe immergée dans le réservoir ...
oui à l'arrêt mais moteur tournant encore, cela nous l'a fait légèrement hier.
c'est ça la pompe de gavage ? désolée je n'y connais rien... cela ne le fait pas tout le temps.
en tout cas le moteur faisait bien hier un drôle de petit ronflement en plus, que l'on n'a pas d'habitude...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Bruit en roulant (pneus hiver)