1

Sujet : Trappe à essence 3BG

Bonjour à tous, quelle trappe à essence d'autre marque ou modèle VW vont sur une 3BG ? Je ne pense pas qu'une trappe à essence soit unique par rapport à chaque modèle de voiture... je pensais à l'audi a4 8E.. ou une autre qui aurait le même chassis.. non ?

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !

2

Re : Trappe à essence 3BG

Si tu en cherches une, j'en ai une... wink Autrement, 3B/3BG et Touran... ça je suis sûr, après je ne sais pas. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3 Dernière modification par lilmemt (20/11/2012 9:10:00)

Hello, okey je vais regarder ce que je peux trouver par ici ... Peu importe la couleur, je mettrais du film de carbone dessus si ce n'est pas la même couleur .. et ou habites-tu ? (Dieu s'il te plait fait qu'il réponde "En suisse") haha

4

lol Non pas en Suisse! En France, au pays du Champagne... tongue
Laisse tomber, rien que l'envoi va couter les yeux de la tête (16,15€ minimum en Colissimo international) pour un truc que je t'urai refourgué à 10 balles... roll)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

ca passe pas dans une enveloppe bulle? je dis ca je dis rien

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

6

Non, c'est un ensemble trappe + fond en plastique noir. Enlever juste la trappe là dessus, c'est une misère pas possible alors que l'ensemble, il y en a pour 10 secondes top chrono. Juste une vis à virer près du trou de remplissage, puis tu tires.

7

Yep les gars c'est tout bon, j'ai récupérer celle d'une 3B 2.3 VR5 ^^' (le moteur était nickel mais j'avais pas de quoi le déplacer haha) je l'ai chopé en allemagne dans un garage d'un ami.

il suffit de dévisser et de revisser ^^' et comme c'est pas la même couleur je camoufle avec une film de carbone !