1

Sujet : [Škoda Octavia 1998] Plus de phares, de ventilation et de clignotants

bonjour j'ai un problème avec ma skoda octavia tdi 110 de 1998,je n'ai plus de feux,de clignotants,ventilation,essuie glaces,quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci.

2

Re : [Škoda Octavia 1998] Plus de phares, de ventilation et de clignotants

Salut,
La batterie ? lol je plaisante (quoique...) tu as vérifié tes fusibles ? Sinon je dit pas que c'est ça mais j'avais une ford fiesta 1993 à l'époque et j'avais eu ce genre de problème, c'était ma courroie d'accessoire qui avait pété... Du coup plus d'alternateur et donc plus de jus...

Passat B8 SW carat edition 2.0 190ch 4motion

3

j'ai vérifié les fusibles ils sont ok j'ai aussi le voyant de frein et abs qui s'allument

4

Je n'ai jamais eu ce soucis, mais hormis un fusible (voir également sous la baie de pare-brise, dans le cache du calculateur), un relai ou une bébête qui aurait rongé un faisceau... je ne vois pas!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

j'ai vu sur des forums sur des leon le meme problème et ce serait le contacteur qui se trouve sur le neiman mais ce n'est pas sur

6

Sans la ventilation, j'aurais incriminé un commodo, mais là, je dirais davantage un mauvais contact au niveau du boitier confort. Contrôle aussi ton alternateur, un bobinage qui claque, ça m'est arrivé ... wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).