Sujet : [Škoda Octavia 1998] Plus de phares, de ventilation et de clignotants
bonjour j'ai un problème avec ma skoda octavia tdi 110 de 1998,je n'ai plus de feux,de clignotants,ventilation,essuie glaces,quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Groupe VAG : discussions techniques » [Škoda Octavia 1998] Plus de phares, de ventilation et de clignotants
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour j'ai un problème avec ma skoda octavia tdi 110 de 1998,je n'ai plus de feux,de clignotants,ventilation,essuie glaces,quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci.
Salut,
La batterie ? lol je plaisante (quoique...) tu as vérifié tes fusibles ? Sinon je dit pas que c'est ça mais j'avais une ford fiesta 1993 à l'époque et j'avais eu ce genre de problème, c'était ma courroie d'accessoire qui avait pété... Du coup plus d'alternateur et donc plus de jus...
j'ai vérifié les fusibles ils sont ok j'ai aussi le voyant de frein et abs qui s'allument
Je n'ai jamais eu ce soucis, mais hormis un fusible (voir également sous la baie de pare-brise, dans le cache du calculateur), un relai ou une bébête qui aurait rongé un faisceau... je ne vois pas!
j'ai vu sur des forums sur des leon le meme problème et ce serait le contacteur qui se trouve sur le neiman mais ce n'est pas sur
Sans la ventilation, j'aurais incriminé un commodo, mais là, je dirais davantage un mauvais contact au niveau du boitier confort. Contrôle aussi ton alternateur, un bobinage qui claque, ça m'est arrivé ...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Groupe VAG : discussions techniques » [Škoda Octavia 1998] Plus de phares, de ventilation et de clignotants