Re : Passat tdi afn 110 manque de pêche
aurai pas de tuto ou fiche technique j'ai beaux chercher et je trouve pas. vag com m'indique que la pompe est en retard.
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aurai pas de tuto ou fiche technique j'ai beaux chercher et je trouve pas. vag com m'indique que la pompe est en retard.
bonjour parmis les ancien vous aurais pas une photo ou shema pour circuit de depression pour passat tdi afn 1998. jai la rta mai il y a que le branchement de la n 75. je vous remercie.
grop up
bonjour hier j'ai récupérer la passat chez le diéséliste de chez moi j'en ai eu pour 150 euro pour avance pompe car il ma dit qui était obliger de vérifier le calage distribution vilebrequin aac et pompe. la voiture claque plus me toujours soucis de pèche (pour le diéséliste me conseil de regarder du coter Electronique et non mécanique. merci
re pour reglee une wastagate il faut le faire au banc ou peut on le faire avec vag com?
150 € c'est trop cher. Mais ça ne claque plus, c'est que la réglage de l'avance est vraiment quelque chose de bon.
Il ne faut pas toucher au réglage de la tige de Wastergate. Il y a filet jaune (ou bleu) qui la repère d'usine. C'est capital de respecter ce réglage.
Va acheter de la durite (4€ le métre) pour cinq mettre, et change tout les circuits.
salut 150 euro pour avoir recaler la distribution qui avait sauter et provoquait retard a la pompe.
la wastagate j'ai ete obliger de la reglee en comptant les rayure sur la tige elle est neuve.(commander ya 2semaine)
les durite jen ai acheter 4 metre pour etre sur. avez deja rencontre ce type de probleme plus de peche et bruit turbo sourd merci de maiguiller.
je l'avais deja deposer pour le decrasser donc la gv pas gripper .
c'est un classique, l'histoire des durites craquellés.
Par contre, bruit sourd du turbo, ça dépend ce que c'est comme bruit.
re le bruit sourd cest que j'entend le turbo siffler mai comme ci il etait etouffer et le moteur cris plus que d'abithude
(pour info les durites etait debrancher et certaine avait ete sectionnee=jme suis debrouiller pour brancher.)
Bah, ton problème est simple alors. IL faut absolument refaire le circuit de dépression comme à l'origine.
Trouve un vieux avec une passat, mettez vous capot comme capot, et tu refait ton circuit. Il y en a pour 15 min.
j'ai rebrancher tout le circuit de dépression comme l'indique la rta. ce que je comprend pas quand j'interverse les durits elle roule bien et arriver 3000trm coupure .
je me demande ci ce soucis serais t'il pas électronique ou électrique. cette après midi j'ai acheter un multimètre. aurai tu des suspicion de probleme connue sur les composant électrique et électronique merci
Non, par sur un AFN, c'est pas connu.
T'as du couple jusqu'à 3000 tours ou c'est mou?
salut oui j'ai du couple jusqu’à 3000 tours minute. et après plus de couple comme un diesel qui tracte ces 1 tonne merci
C'est donc un problème de surpression turbo. La petite vanne N75 n'a plus suffisamment de force pour pour tirer la tringle de la GV
La Gv est grippé ? Si tes durites sont neuves, je vois pas autre chose.
salut,
j avais plus ou moins le meme probleme , la voiture etait moins nerveuse apres 3000tr/min ici je viens de nettoyer la partie geometrie variable et j ai remplace le CHRA
c'est devenu plus agreable maintenant!
j ai essaye l'ancien chra et en fait il ne trourne plus "libre" on dirait que ca frotte (accroche) qql part peut etre le palier usé! (175000km)
je commanderai un kit pour la refection et apres je le garde en piece de reserve ou je le revends je ne sais pas encore....
maintenant j entends bien le turbal c'est agreable comme une voiture neuve mdr
salut le chra cest bien toute la pieces montre sur l'image? apres 3000 j'ai de la du couple mait en pompant sur accelerateur. la n75 est neuf mois de 3mois et la gv na pas de point dur j'ai regarder et pas de point dur.merci
oui c'est cette piece . tu pompes sur ta pedale?
bizarre?
Alors ça peut être la boule de dépression qui est fissurée, ou sa membrane interne décollée.
ça arrive pas souvent, mais il y a quelques cas recensés.
il parait qu'elle vaut - de 15 € chez VAG.
salut je vais vérifier ça de suite la boule de depression(quand je debranche la durite de la boule y a de l'air qui sors donc j'en dedui que est pas fissurer. j'ai lus sur des forum q'on pouvais supprimer la boule dépression? merci
pour la chra je sais vraiment pas j'ai du couple mai en jouant avec l'accelerateur. aurait tu le prix de cette piece? merci
La bouche de dépression, oui, elle doit être étanche, tout simplement.
Et oui, tu peux faire le test en la supprimant (en bouchant le durite qui va à la boule) dans un 1er temps.
En effet, j'ai déjà vu des gens rouler sans. Mais elle doit bien avoir une fonction, si les ingénieurs l'ont conçu.
salut je vais la boucher pour faire les test demain en bouchant la durits de la boule de dépression.
sa fonction c'est de garder la pression mai pourquoi je sait pas vu que la n75 le fait très bien son rôle elle donne de l'air et en reçois?
merci
alors verdict ?
Tu les as acheté ou tes durites de dépression?
salut les durits acheter sur ebay 40euro 35 metre. pour la boule de depression une fois debrancher c'est pareil et la wastagate monte mai lentement. merci
heu, oui, mais est-ce que t'a bouché la durite qui va à la sphére?
salut
comment s'avoir si la wastegat est gripper ou hs
c'est quoi les teste pour la n75 vag com ?
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