76

Re : Passat tdi afn 110 manque de pêche

salut d'accord pour le boost. met ca ne reglerais pas le probleme d'origine de ce manque de peche ca ne ferais que contournez le soucis.
cette boost valve cest le meme principe quand on ete plus jeune sur les scooter on mettais on appelais sa poumons cest le meme principe.
partir sur des base seine et apres on peut programez a notre guise.merci

77

ouep j avais juste poste cela pour info...
des news ?

78

salut cest info est toujour bonne a prendre met pas pour toute suite. pour la sonde turbo g71 un coup de nettoyant et je ressentie une meilleur performance. mon visco coupleur est decede (pourqoi car il tourne en permance). vous croyer ce peut me coser des soucis de puissance? j'ai commander la pieces on attend le verdict quand le colis ceras la. passez de bonne fete a vous tousse merci

79

salut,
je pense que tu tiens la bonne solution!
pour le visco normalement tu dois entendre ungros souffle en permanence lool.

logiquement tu dois regagner un puissance et la conso aussi...

noyeux joel

80

salut oui cest ca un gros bruit de souffle (par moment j'ai l'impression de voler) non serieux. jai vue que quelque modo repare leur visco coupleur eux meme. moi j'ai juste imbiber de deggripent pour voir et rien a voir la voiture repond mieux quelque 20metre et apres bruis souffle.
     j'aurais penssez que le pere noel avait mon visco coupleur dans sa hute et non. allez encore 1fois juste 1fois bonne fete a vous.merci