Sujet : Claquement boite tiptro (ou équivalent...)
Bonjour forumiste
alors je me permet de voir avec vous mon petit souci du moment
ca ne le fait pas tt le temps, mais surtout quand je fait du centre ville au taquet..( Marseille par ex)
lorsque je roule en campagne ou traverse des villages, pas de bruit ou tres peu..
mais en ville lorsque je freine, et que la voiture roule a bas régime, ou lorsque je ralenti ou se met a l'arret, j'ai un claquement qui se produit..un clac sec qui viendrais je pense de la boite.. et dans le pommeau des fois, ca grésille un petit claquement comme lorsque le temoin du pied s'eteind lorque l'on passe de P a R ou autre...
aussi j'ai une sensation bizarre, c'est quand j'enclenche de P a D et que je commence a rouler, j'ai une vibrations dans le pied et dans le moteur comme si ca patinais.. mais sur 50 m le temp que je le lance et juste sec, en une seconde et apres plus rien... ca fait bzzzz en une sec, est ce normal?
merci de vos retour, cdlt car je dois passer a la conc et j'aimerai ne pas me faire bananer... comme c'est souvent le cas....
merci
(Ex Passat 2l 140 ch Sport SW Moka, jante Westwood 17', Radio RCD 500, interieur Latte Macchiato....)