1

Sujet : Avis sur achat Passat

voila, je suis tombé sur une annonce ce matin est franchement je pense l'acheté.
je souhaite quand même attendre 7 jours pour qu'elles passe une année de décote en plus.
vous en pensez quoi? moi je lui trouve rien a dire si ce n'est superbe!

-> http://www.leboncoin.fr/voitures/400192619.htm?ca=14_s

je vais joindre son proprio mais, j'attend vu que ces noël aujourd'hui.

2

Re : Avis sur achat Passat

alors, personne? " si " je l'achetai, je ferai une reprog avec défap , sortie de pot, un petit rabaissement et des jantes autres...
personne peu m'aiguillé sur la fiabilité de ce modèle, la conso, les points faible inconvénients..

3

Bonjour, en attendant 7 jours, elle decotera de 7 jours !!!!
Chez VW, le changement d'année modèle se fait semaine 22, mais la cote d'une voiture est aujourd'hui calculée au mois près sinon au jour près.
Pour le reste de tes questions, tu auras des réponses en utilisant la fonction recherche du forum et en attendant que les forumeurs passent les fêtes bien au chaud.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

4

ah! si je doit attendre 4 mois sa va pas le faire sinon, pour le mois exact je le serai que quand j'aurai parlé au proprio.
j'en serai plus demain j'espère, merci en tout cas.

5

je viens de joindre le proprio, il vend son auto car, il a l'habitude de les vendre peu kilométré 15000 km maxi, celle-ci étant sa deuxième passat cc et lui ayant donné satisfaction il la gardé plus longtemps. elle est full options apparament " bien que full sur une auto sa n'existe pas " elle valais 56000 e a date d'achat. une autre personne et dessus mais lui, doit vendre sa mercedes, moi j'ai les fond.
je lui est dit que j'attendrai 2013 pour la décote et que si elle été la je viendrai, sous condition d'un prix raisonnable.
quand pensé vous?

6

Si il accèpte et qu'elle n'est pas vendue d'ici là ce sera bon pour toi. Sinon il te faudra en trouver une autre.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

7

Tu pense qu'en l'achetant le 2 janvier tu la touchera beaucoup moins chère? Arrangez vous sur le prix et va la chercher pas sur qu'il y est beaucoup de r line en 4 Motion de dispo.
Très belle voiture en tout cas.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

8 Dernière modification par tontongiorgio87 (26/12/2012 21:54:37)

je lui est envoyé un e-mail ce soir, j'attend une réponse.
des r-line en 170 chx et 4 motion y en a 3 en ce moment mais, la sienne est de loin la mieux.
par contre question: l'assise de siège est t'elle réglable comme sur les audi ou bmw, j'ai des souci aux genoux et lors de long trajet ces pénible.

http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/26/121226095400722552.jpg

9

C'est réglable sur la Phaeton, mais sur les Passat je ne l'ai jamais vu.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

10

mince... sa m'arrange pas sa, quelqu'un peu me dire comment et l'assise sur auto, j'ai peur d'avoir un mauvais maintien de la cuisse, du coup fini d'espéré avoir cette cc.
je doit me rendre chez VW mais quand....

11

Non pas d'assise réglable comme sur l'Audi...