Sujet : dolby e - Sans Passat
Bonjour à tous je viens d'acquérir une petite maison en Aveyron et me voilà donc obligé d'acheter une voiture pour m'y rendre avec ma petite famille qui comme chacun sait à toujours une quantité de bricoles à trimballer.
Bref après un tour sur différents forums, il m'est apparu évident que la voiture qui vieillit le mieux est la Break Passat, d'autant plus que je la cherche d'occasion avec un budget d'environ 6000€ en IDF.
Mes recherches m'ont conduit à deux modèles :
- 1 TDI 130CV de 2002 et 200.000 kms avec une distribution complète faite il y a 20.000 Kms, des pneus neufs et des freins neufs (disques et plaquettes), radiateur neuf: 5900€
-1 TDI V6 150cv 4 motion de 2002 et 205.000 kms avec une distribution complète à faire dans 10.000 Kms, des pneus récents et des freins AV neufs (disques et plaquettes), radiateur neuf et le turbo changé à 170.000 le tout pour 5900€ et 3 mois de garantie (Pont, Moteur, boite)
Ces deux véhicules ont été très bien entretenus (carnet à jour et factures à dispos)
Sachant que je ne compte utilisé cette voiture que pour des trajets routiers et autoroutiers pourriez vous me dire si compte tenu des travaux réalisés ces véhicules sont dans les clous question prix et si tel est le cas, lequel des deux emporte vos suffrages en termes de fiabilité.
Bonne année à tous