26

Re : woundride - sans Passat

Salut,

oTTomanTDI a écrit:

LOOOL !!! comment faire du LEGO grâce à VAG.... sacré taf en tout cas ! le risque avec ce "trip" c'est de tomber dans le ridicule ! hors là ça parait être fiable et propre wink

Merci wink du LEGO, c'est bien un peu ça là lol

isarien a écrit:

Bizarre le creux entre 2600 et 2800,comment tu l'explique ?

Elle était un peu creuse dans cette première version de la reprog à ce moment là, je l'avais beaucoup calmée en bas régime et j'avais un creux dans les tours, dans la dernière version de ma repro je n'ai plus ce creux, je m'y suis repris en 4 fois pour avoir quelque chose qui me convient.

mecanoyo a écrit:

Pourquoi ne pas avoir mis le calculo du 160 direct?
Et pourquoi un shifter de TT modifié et pas un de Golf?

Pour le calculateur du 160 je l'ai, mais c'était trop galère, n'ayant pas récupéré la voiture complète, le faisceau diffère pas mal, plein de petits trucs qui diffèrent, un exemple, sur la Golf il y a un capteur de vitesse sur la boite, mais pas sur l'Ibiza.

Pour le shifter, voilà la différence entre celui de la Golf et celui de la TT :

http://imageshack.us/a/img541/9831/24122012435.jpg

Regarde l'écartement entre la fixation sur le pignon et l'attache du câble.

@++

Charles.

27

Donc en mettant celui du TT tu as des rapports encore plus court c est cela??
Et prendre un faisceau de tdi150 ca passerait pas??

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

28

Salut,

Effectivement les rapports se passent beaucoup plus rapidement wink

Quel intérêt d'un faisceau de 150 ?

Ce qui différait surtout c'est qu'il venait d'une Ibiza de 2005 mon moteur, donc c'est surtout ce qu'il y a autour qui faisait chier... Électrovannes, capteurs etc...

Mon faisceau de 115 me va très bien et ma repro aussi d'ailleurs.

@++

Charles.

29

Bah d apres ce que je sais le tdi 150 de golf et le tdi 160 d ibiza est identique.. Donc un faisceau de 150 special golf dout etre plus simple a adapter..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

30

Je viens davoir un flash.. Tu as installé un moteur de tdi160 ( bloc identique au 150) avec une reprog mais au vue de tes courbes, tu as exactement les memes perfs que l ibiza dont provient le moteur.. Tu pourrai pousser encore.. Perso si j avai le gros turbo, je chercherai a mettre plus

Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION