Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009
Split Cab
La Passat on la connait !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Split Cab
La Passat on la connait !
Salut à toi,
Effectivement elle super belle ta SW !
Peux-tu me dire, même par MP, le prix que t'a couté l'attelage, avec la modif du pare-chocs, ça me tente bien aussi ?
Tcho.
Salut
L'attelage à coûté 850€ tout compris (attelage, faisceau, bas de pare choc et trappe), c'est le vendeur qui l'a pris en charge cela faisait parti des négociations lors de la vente.
Je pense que c'est prix est le prix TTC "public".
Comme quoi, on peut rouler bas, et tracter un plateau !
Mais là à la hauteur de l'arrière que j'ai, l'ET des jantes et le carrossage raisonnable, dans les gros appuis ca frotille légèrement...
Ca claque !
Pour le carrossage, tu met celui recommandé pour les châssis sport et la monte en 18',
et je pense pas qu'il y ai de soucis
La bleue est sur air, ea$y pour tracter !
Ils conseillent combien en carrossage cass ?
Bon sinon elles sont où les nouvelles photos ?
1°45
J'suis à 2° moi perso..
bon bah voila une réponse de plus pour que ça passe
Ah ouais c'est pas beaucoup ! Naturellement t'arrives à 2°
Une fois tassé, les jantes arrières étaient à l'aile en position du kit au plus haut. Esthétique, mais pour une Daily Car, pour tracter ou pour partir en week-end, pas du tout pratique... Il fallait remonter la Passwag !
Le revendeur nous a donc renvoyé des ressorts de 2cm plus haut, et afin de ne pas avoir l'ajusteur encore au maximum en haut, j'ai fait fabriqué des cales pour pouvoir régler au poil la hauteur. Il fallait donc reproduire la tête de l'ajusteur sur la cale, et j'ai reproduit une cale de la hauteur maximale de la plage de réglage de l'ajusteur.
J'ai donc acheté 2 bouts d'alu AUG4 dural:
Et j'ai donné ça à un pépé du coin avec un plan :d
Voilà le résultat:
Une fois monté ça donne ça (mode beurk):
C'est tip top ! Je peux régler au mm la hauteur de la passat, et lorsque je veux la descendre, je pourrai le faire sans problème.
La voici dans sa hauteur définitive "Mode Daily":
Mode ça pete!
Superbe ...
Mode ça pete!
+1
Merci les gars, ça fait plaisir
Chapeau bas au pépé magnifique réalisation.
Et la voiture est à une hauteur des plus acceptables pour un rendu superbe.
Merci
Pépé impose le respect, à son age, un tour 2 fois plus vieux que moi, il fait toujours de belles réalisations
C est des H&R ultra low? Niveau reglage des avants t'es a quel niveau de la molette?
C'est du H&R
Niveau réglage, à l'avant je suis réglé à 5mm du plus haut (je peut descendre d'environ 6cm), et à l'arrière je peut la monter d'encore 1.7cm grace à mes cales, et je peux la descendre de 4.3cm en supprimant les cales, 5.3cm en enlevant l'ajusteur
++++++ 1
Putain a l'avant ca tombe grave ! vivement que je pose les miens.
C'est quelle reference les tiens? car il existe plusieurs ultra low.
Ta passat c'est mon coup de coeur du forum pour le moment... simple comme je les aime !!
vache propre tes cales, elle m'intéresserai bien car moi à l'arrière je suis au réglage minimum et les pneus sont dans les ailes... je peux même plus la descendre, c'est la misère.
Vraiment belle !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009