Re : N!NuX - Passat VI SW TDI 140 CR Carat - 2009
Nickel!
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Nickel!
Juste une question. c est pas une critique mais pourquoi avoir achetédes filetes qui descendent grave si c'est pas pour les exploiter???
Superbe attelage Seb
Au top
Juste une question. c est pas une critique mais pourquoi avoir achetédes filetes qui descendent grave si c'est pas pour les exploiter???
Car justement ça me laisse la possibilité de le faire lorsque j'en aurai l'envie, c'est une auto qui doit rester le plus polyvalent possible, et donc ce kit me permet de la remonter pour tracter, ou la poser pour le show ou juste pour l'envie
D'ailleurs en parlant de rouler bas... Je pense que mon cardan passager embrasse un peu trop souvent le longeron... Modif en vue.
Moi le cardan passager prend ( un peu trop ! ) appuie sur la boite DSG...
ah merde, la boite DSG tombe plus bas que le longeron alors ?
Je m'exprime mal...
En fait, là ou le cardan s'emboite dans la DSG , le tripod du cardan en fait, et bah les 3 billes sont en contraintes dans leur logement car le cardan n'est plus dans l'axe...
Et apparement, y'a que moi qui ai ce problême sur les Passat rabaissé.... Et au fil du temps, je me rend compte aussi que ya que moi en DSG rabaissé, lol.
Faudrait modifier le cardan... :s
Heureusement qu'on a pas pris de DSG...
Bon va falloir s'occuper de ce longeron, parce que moi c'est encore pire pourtant je roule que sur de la belle route comparé à N!NuX.
En attendant, et pour le confort de ma fille de 10 mois et demi, papa lui a installé des films chez Glastint, Prestige 25
Je voulais pas tout noir, mais assez foncé pour la miss... Et comme toujours, une photo pourri -smartphone qualität- car j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre !
Moi j'aime beaucoup.
cette Passat!
Tu a fait poser... Ils se déplace c est bien mais avec ce froid il a du galerer!
Oui j'ai fait poser pardon
C'est un ami, j'ai amené la voiture chez eux, la photo a été prise à l'arrière boutique
en tous cas ça change tout! Ça embellis encore plus ta 3c
Bon choix,c est du carbon moyen?
Merci, j'avais vraiment peur du rendu, je ne voulais pas dénaturer l'auto, ils m'ont super bien conseillé.
Le carbone moyen, light etc c'est dans la gamme Tradition. La c'est gamme Prestige, Prestige 25 donc
Il avait 4 nuances, Prestige 35,25,15,05 (du plus clair au plus foncé).
Superbe !
J'avoue ne pas du tout aimer la 3C mais la tienne est superbe sur cette photo.
Une passat qu'on aimerait découvrir en vrai... Prochain meeting le 19 mai, si cela te dit. La passat aime les kilomètres et nous on aime rencontrer des membres qui font vivre le forum.
Superbe.
Avec ces vitres, j'ai l'impression de voir la mienne (aux jantes près).
+1 avec VW-001 pour le meeting.
Beau résultat les vitres teintes seb
Ta fille va être nikel derrière
On se verra peut être au pyla seb... Je suis en train de voir avec madame
YEs, nice SeB
Polala le gangster !
Merci à tous !
Pour le rassemblement, ce sera avec plaisir mais la période mai/juin est un peu (beaucoup) encombré, entre les sorties , les circuits et le boulot...
Il y a également une sortie VW sur Toulouse ce même jour et c'est également pas mal compromis... Tout comme les VW Days où je peux pas aller ( D'ailleurs Superjay a la très lourde charge mais au combien honorifique de me représenter là bas )
Sinon ceux qui me connaissent savent que les km ne me font pas peur, et ce n'est que partie remise !
Youenn, travaille la au corps ta femme !
Ah oui c'est le même week-end que l'Euro Stanced Party, t'as intérêt à venir par contre !
Je serais bien venu mais avec l'Autriche 2 semaines avant, ça va être compliqué...
Au top les vitres en 25.. Moi j'suis en 30...
Je serai à l'Euro Stanced normalement avec Jay, on va représenter les 3C !
Sinon j'ai fait enfin le "frame notch" avec un pote, et ca c'est mieux passé que ce que je prévoyais !
Outillage nécessaire:
- Scie cloche métal diamètre 54 (j'avais du tube de 51)
- Huile de coupe
- Torx 25 pour les pare boues
- Poste à souder
- Lime, meuleuse, brosse
- Anti-rouille
- Cire pour corps creux et son pistolet
- Peinture
Après avoir mis sur chandelles, tombé la roue, déposé les pare boues de roue et sous le moteur, protégé comme on a pu le moteur, on à donc attaquer le perçage, doucement à la scie cloche, et en 1/4 d'heure c'était fait
Vu qu'on est tombé dans le doublage de tôle qui provient du support moteur, on a soudé les tôles entre elles, puis meulé les soudures avant de poser le tube.
Après découpe du tube, on le positionne, on le martelle un peu pour qu'il épouse bien le trou, et qu'il finisse en "évasé", on voulait éviter le plus possible les angles.
Une fois soudé, point à point.
En cours de finition:
Une fois terminé, on a balancé l'équivalent d'un verre de cire corps creux au pistolet que l'on s'est fait prêté par le garage du coin afin de remettre la même protection qu'à l'origine à l'intérieur du longeron, et 2 couches de peinture anti-rouille côté extérieur.
2 passages de noir, et voilà le travail. Pas de blaxon anti gravillonant, c'est une habitude que j'ai, car quand un acier rouille derrière un blaxon.... Ben on le voit pas.
Verdict: C'est dingue comme ça touchait tout le temps en fait ! Je retrouve là le confort, et l'efficacité de la suspension. L'auto se comporte comme à l'origine, ca touche nulle part. Génial.
Merci à mon pote qui est venu me donner un coup de main, et avec lequel on fera la même chose sur la ssat de Jay ! Voici son utilitaire:
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