1

Sujet : Demande d'avis pour une annonce trop alléchante !!!

je viens de tomber sur cette annonce et ca me laisse intérrogatif malgré que ce soit chez un pro :

http://www.leboncoin.fr/voitures/414989892.htm?ca=4_s

business line de 2003 sans jante alu ???? pas de commande au volant ????autoradio d'origine pas en gamma ????
en revanche siège chauffant sur tissu (assez rare) et peu de kms !!!!
ca sent la voiture importée et la transparence des kms ?????

sinon le prix est intéressant
dites moi ce que vous en pensez ???
avec vos connaissance des passats

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

2

Re : Demande d'avis pour une annonce trop alléchante !!!

Pour moi c'est plutôt une Confort optionnée... M'enfin à part ça ça n'a pas l'air trop mal! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3 Dernière modification par tib-c (04/01/2013 19:02:38)

C'est vrai que la finition et les options étonnent... Projecteurs AB, sièges chauffants, régulateur, toit ouvrant...
Concernant les jantes, le mec a très bien pu les garder et mettre des tôles avec enjoliveurs
(car la présence de jantes ne modifie pas la cote ; donc pose de ses pneus neige par exemple ?? il récupère facile 200€ en vendant ses jantes, c'est toujours bon à prendre quand tu opères avec un garage)

A propos des kilomètres, je dois avouer que j'ai rarement vus des brins d'antenne aussi plié et aussi défoncé à 135.000 km mais hormis ça, elle est très propre extérieur comme intérieur. Une voiture qui aurait le double en km présenterait probablement des défauts de carrosserie entre autres.

De toute façon elle a le carnet d'entretien apparemment, et tu te rendras compte de toi meme qu'elle a bien fait 135k wink

Golf 7.5 TSI 150 | Passat B8 TSI 280
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN

4

Pour moi elle est allemande, il reste le support de téléphone sur le tableau de bord. Grandement utilisé en Allemagne. C'est mon avis.

Passat B7 1.8 Tsi Carat Dsg7 - Jantes R8 20" -

5

moi je la trouve bien propre ,elle dans le méme état que celle que je viens d'acheter
et a peu prés le méme kilométrage aprés pour les option je sais pas .

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

6

Le prix semble être en adéquation avec l'état du véhicule. Certes, elle a peu de kilomètres pour une voiture de 10 ans, après, les options sont particulières. Il faut vérifier qu'elle n'est pas importée, et négocier un rabais dans ce cas.  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

7

Ou si elle est importée, ce qui n'est pas forcément un mal, avoir un historique limpide qui atteste au moins de la véracité du kilométrage... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

les sièges de la confort et de la business line sont les memes ?????
pourquoi annoncée en business si confort !!!
pour l'importation je n'ai pas d'aapriori avec un suivi transparent !!!!

BMW 330 CIA CAB

9

je pense que celle ci aussi est une import :

http://www.leboncoin.fr/voitures/407274474.htm?ca=4_s

BMW 330 CIA CAB

10

Pour avoir roulé dans une 3BG TDI 130 em roumanie qui affichait 435000 kms sans aucun bruit de mobilier et autre,je peut vous dire que si elle a été utilisée principalement sur autoroute il est impossible de definir le kilometrage réel...
Seule la valise apportera le réponse.

11

Peut étre avec une analyse de l'huile non ?
c'est plus compliqué mais bon ,je dis peut étre une connerie la non ?

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

12

non ce n est pas une connerie...
et je pense aussi à un import, car gps tres rare dans nos Passat Gauloises...

13

Une BL Française a les antibrouillard avant déjà... et celle-ci a un porte plaque derrière, typique des voitures outre-Rhin... smile
Et oui, c'est le même intérieur. smile

14

C'est sur qu'elle vient d’Allemagne,voir même plus a l'est...
Il ne faut pas oublier que les allemands aiment les voitures a la carte donc tout est en option.
L'analyse d'huile peut être une bonne piste mais la valise devrait révéler le vrai kilométrage de la caisse.
Ce que le vendeur n'acceptera jamais de faire car sinon il sera obligé de la vendre au prix qu'il a acheté,c'est a dire beaucoup moins !

15

Il m'a toujours semblé que la business line avait le volant 4 branche MultiFonction et les jantes 16". En tout cas c'est ce que j'ai sur ma doc...
Il y a d'autre manière de vérifier la véracité des kms comme par le calculateur ABS (certains logiciels font le job mais très couteux perso j'ai investi car pas confiance au pseudo remise des vendeur particulier, il y a toujours une raison).Au moins par le calculateur ABS on sait si c'est d'origine ou pas après de combien il l'a modifié ca m'intéresse même plus....

Ne pas oublier que les compteurs sont modifiables à souhait et facilement ou bien même quitte a en acheter un neuf pour ne pas laisser de trace d'ancien kms... En gros le Vas ou le Vagcom est inutile si le taf est bien fait...

Passat cc Carat Edition ==== Abarth GT

16

Ben la vérification à la valise, si le vendeur n'est pas un magouilleur, je vois pas pourquoi il voudrait pas ?

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.